Out of control
Victoria Arabadzic2021

16.5

Elle pensait être amoureuse d’un simple prisonnier… elle découvre qu’il est le chef d’un dangereux cartel.

2021 Editions Harlequin (New Adult)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782280457354

2021 [E-book] Editions Harlequin (New Adult)

Française Langue française | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782280459570

• Emy3489 Le 16 Juin 2021 à 21:50
    Bon second tome. Des révélations qui m’ont surprise, je ne m’y attendais absolument pas. Ça a rajouté un plus à l’histoire. J’ai aimé prolongé ma lecture en compagnie de Adria et Hayden. J’ai passé un super moment. J’aimerai d’ailleurs beaucoup qu’un spin off sur Alec sorte, j’ai beaucoup aimé ce personnage secondaire !
  • BouquineBook Le 23 Juin 2021 à 08:00
    Une suite pleine de rebondissements qui n’a pas su conquérir mon cœur, mais qui m’a fait passé un excellent moment de lecture malgré tout. L’histoire de l’infirmière, Adria, et du chef de Cartel, Hayden, m’a permis de m’évader le temps d’une lecture pleine de suspens et de frustration. Je vous conseille fortement cette série car Hayden Smith est un personnage qui mérite d’être connu...
  • Ewatoppno Le 14 Août 2021 à 15:59
    Un excellent deuxième tome, bien plus travaillé que le premier au niveau de la maturité de la plume. J'ai vécu les aventures à 1000 à l'heure et j'ai encaissé les rebondissements plus ou moins attendus. Un huit clos quasi parfait somme toute. Merci d'avoir crée ces personnages et de les avoirs fait vivre de cette manière, ils ont su me toucher et je m'en souviendrais encore un moment.Je recommande
  • Luna Le 24 Octobre 2021 à 08:36
    Je me suis ennuyée avec cette lecture entre les radotages sur le premier tome, les changements de décision incessants des personnages (suite à une partie de jambes en l'air - vive la communication de couple ! --') et les mésaventures qui se règlent trop facilement. Bref, Out of Control ne m'a pas du tout paru crédible.
  • Zanana972 Le 31 Juillet 2023 à 06:20
    Je trouve le premier tome plus efficace. Cependant j’ai adoré retrouvé les personnages qui sont géniaux. C’est dommage que l’arc narratif d’Hayden ne le fasse pas se dévoiler. J’espère qu’on aura une suite notamment avec Julian comme « méchant ». Mais très bonne saga. Je la relierai.