Outer Banks : Extinction des feux
Alyssa Sheinmel2022

13.8

C’est le début des vacances de printemps dans les Outer Banks, et l’île est envahie de riches touristes. JJ et John B décident de s’éclipser au large, loin des Kooks, pour pêcher au harpon dans une zone dangereuse des Frying Pan Shoals, le Cimetière de l’Atlantique. Sur place, ils tombent sur un groupe de jeunes Kooks, dont Savannah, qui ne laisse pas JJ indifférent.
Mais les deux groupes sont pris dans une tempête, et Savannah se retrouve coincée à bord du Pogue en compagnie de John B et JJ. Tous trois décident de se réfugier dans un phare.
Alors qu’ils tentent de remettre ce dernier en marche et que JJ et Savannah se rapprochent, le trio tombe sur des trafiquants d’armes dont la livraison a été interrompue par la tempête…
Nos aventureux Pogues parviendront-ils à se sortir de ce mauvais pas ?

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9782017147756

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9782017169680

• Lecturoir Le 24 Mai 2022 à 16:24
    Préquel anecdotique. Personnage féminin insipide et mal développée. Style d'écriture fade. Registre de langue, trop soigné et adulte, inadapté à l'âge des personnages et au langage des Pogues. Scénario lent, maigre et sans intérêt. L'autrice répète les mêmes choses sur les pères de John B et JJ pour remplir les pages. Vision édulcorée et avec œillères de la jeunesse actuelle et sa réalité sociale.