attention BBM

Outlander (10 tomes), tome 03 : Le voyage

de Diana Gabaldon (2003)

17.8

Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés demeurent pour toujours gravées dans sa mémoire. Aussi, apprenant qu'il a survécu, elle voyage de nouveau dans le temps et retourne dans ce passé chargé de souvenirs et d'émotions, prête à braver tous les dangers pour tenter l'impossible : retrouver Jamie.

Titre original : Outlander, book 3: Voyager (1993)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1013 pages | Sortie : 11 Février 2015 | ISBN : 2290050717

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Février 2015

• FiftyShadesDarker Le 03 Mars 2018 à 18:21
    Un troisième tome à la hauteur des deux premiers, qui m’a vraiment transporté dans l’univers de Claire et Jamie. Hâte de lire la suite.
  • BookCo Le 19 Mars 2018 à 17:06
    Ce troisième tome m'a une fois de plus transportée. Je l'ai lu très rapidement tellement il m'a intriguée. Malgré quelques petites actions qui se sont passées trop rapidement et facilement, je suis fan de ce tome. J'ai hâte de lire la suite !
  • LaurenaLJ Le 10 Mai 2018 à 12:54
    Ce troisième tome est finalement une bonne surprise, je ne m'attendais pas à autant l'apprécier compte tenu de tous les nouveaux éléments qu'il met en place! Mais encore une fois l'auteur nous transporte, avec des paysages et des décors incroyables et bien travaillés, des personnages on ne peut plus attachants et de l'action à n'en plus finir! Hormis la fin qui me laisse dubitative, c'est réussi!
  • Jehia Le 14 Mai 2018 à 11:51
    Impossible à lâcher pendant ma lecture, difficile à reprendre quand une pause s'impose. J'ai principalement adoré la seconde partie qui relance l'aventure encore plus loin.