Owl City, tome 1 : Quoi qu'il arrive
Michèle Beck2022

17.3

Une romance feel-good dans une petite ville américaine aux habitants loufoques et terriblement attachants ! Bienvenue à Owl City !

Kara a trouvé le courage de fuir un frère violent et pose ses valises à Owl City dans l'espoir de disparaître et de se reconstruire. Elle vit selon une liste de règles strictes : nouvelle identité, pas de vague, et surtout, rester loin des gens pour se protéger.
Mais c'était sans compter sur les habitants légèrement envahissants de Owl City et son nouveau voisin, Tony.

Tony, l'ancien boxeur star de la ville, revient à Owl City après avoir purgé sa peine de prison. Sa culpabilité, il ne la porte pas seulement dans son cœur et son âme, mais aussi sur sa peau. Les cicatrices qui parsèment son visage et son corps sont un rappel constant de qui il est : un criminel.

Comment obtenir le pardon de ceux qu'on aime quand on est incapable de se pardonner à soi-même ?
Et comment se construire une nouvelle vie quand on fuit en permanence ?

Vous allez tomber sous le charme de Tony et de Kara, et vous allez adorer les habitants de cette petite ville aux airs de Stars Hollow qui idolâtre les chouettes !
____________________________________

Chaque histoire qui se passe à Owl City peut se lire indépendamment puisqu’elle se concentre sur un couple différent, mais, si vous voulez suivre la vie et les évènements de notre petite ville préférée, voici l’ordre de lecture conseillé :

1. Quoi qu'il arrive
1,5. Une journée d'été parfaite
2. D’une manière ou d’une autre
3. Plus que tout
____________________________________

Ce titre est la réédition du roman Full Contact publié en 2019 aux éditions City

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9782956927488

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 978-2956927488

• le_monde_livresque_de_del Le 18 Mai 2022 à 16:45
    Enorme coup de coeur pour cette romance ! La plume est douce, fluide et addictive.L'auteur traite de la violence physique et psychologique, de rédemption et de seconde chance. Il est également question de reconstruction, d'amour et d'amitié.Les personnages principaux comme secondaires sont fabuleux ! Je suis tombée sous le charme de la douceur de Kara, de la bonté de Tony, de la folie de Patti.
  • bla_bla_mum Le 26 Juillet 2022 à 10:20
    Quelle sublime histoire d'amour, de rédemption, de seconde chance... Une renaissance dans les bras l'un de l'autre, une guérison à double sens pour 2 belles a^mes écorchées par la vie ! Une romance qui donne des papillons .. J'ai ri avec eux, pleuré avec eux, aimé, souffert, ... Une palette d'émotion pour une fille qui a eu un beau coup de cœur !
  • sbooky_witch Le 08 Janvier 2023 à 16:08
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'amour et d'amitié qu'on suit à travers le récit des de nos héros. J'ai aimé que cette romance ne soit pas axée sur le sexe. Le fait aussi de montrer que la violence fait des ravages à de multiples niveaux est très bien amené. C'était une lecture vraiment addictive, je ne peux que recommander à tout amateur de belles histoires de vie.
  • Thalie Le 26 Novembre 2023 à 17:34
    Quelle belle entrée en matière pour cette série prometteuse ! Je me suis régalée avec cette histoire passionnante. Très belle écriture et bon rythme pour le texte. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur (spoiler alerte, je l'ai eu pour le tome 2^^)
  • lire-une-passion29 Le 04 Janvier 2024 à 22:40
    C'était si bien ! Ces nouveaux personnages sont à présent dans mon cœur et ne sont pas prêts d'en sortir. Si je l'avais en papier, je crois que j'aurais mis des post-it partout haha j'ai aimé cette bienveillance, cet amour entre les personnages. Bien qu'il traite de sujets difficiles, l'autrice le fait avec beaucoup d'empathie. Bref, je n'ai qu'une hâte, maintenant : lire la suite !