Parasites Amoureux, tome 2
Sugaru Miaki et Yuki Hotate2020

Saga Parasites amoureux Terminée

16.2

Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l'école. Alors qu'ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l'un pour l'autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des « insectes »...

Titre original : Koi suru Kiseichû, book 2 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par studio charon | 176 pages | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782413037644

• Lesvoyagesdely Le 19 Janvier 2021 à 13:07
    Une lecture intense et forte, des idées aussi géniales que dérangeantes, qui forcent la remise en question et interrogent.
  • marine_livraddict Le 13 Juillet 2021 à 13:14
    Un second tome que j'ai préféré au premier car il y a beaucoup d'explications par rapport aux phénomène de parasites amoureux. C'est à la fois malsain et mélancolique mais en même temps, cette histoire me touche beaucoup. C'est particulier et c'est un titre qui ne laisse pas indifférent de par les sujets traités. J'aime bien les dessins, en accord avec l'histoire. Hâte de lire le dernier tome.
  • SunRead26 Le 01 Avril 2023 à 11:41
    ce second tome confirme que j’apprécie cette petite série, le rythme me semble encore bon et non précipité. Les personnages sont devenus encore plus attachants avec leurs derniers déboires. J’espère que l’histoire finira bien pour eux deux, quel que soit leur choix.