Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Pas si simple

16.3

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 22 Décembre 2017 | ISBN : B01MU39GEX

2017 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 22 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Mars 2017

2017 Editions Harlequin (FR)

• Lectrice-Lambda Le 10 Février 2017 à 11:12
    « Pas si simple » est une vraie surprise. Lucie CASTEL m'a complètement charmée avec son style d'écriture. On passe des rires aux larmes avec une telle facilitée que j'en suis encore chamboulée. Je n'ai qu'une hâte : découvrir les prochains récits de Lucie CASTEL, qui rencontrera ( je l'espère ) le succès qu'elle mérite ! Ce livre est à savourer, comme une gourmandise, sans modération.
  • Tessa Le 19 Février 2017 à 13:04
    Une jolie histoire d’amour, des amitiés naissantes, des affaires de famille, beaucoup d’humour et des personnages attachants, c’est un joli menu pour un très bon moment de lecture !
  • She reads a book Le 16 Mars 2017 à 19:52
    Un très bon moment livresque et une belle découverte !!
  • Mlle Alice Le 22 Mars 2017 à 19:36
    Une romance vraiment sympathique avec beaucoup d'humour.
  • Nounoubl Le 26 Mars 2017 à 12:00
    Une petite lecture toute mimi, sans prise de tête, sympa et drôle.
  • Kryst_L Le 23 Avril 2017 à 10:18
    Une lecture cocooning comme je les aime. J'ai passé un très bon moment avec ce livre :)
  • FiftyShadesDarker Le 26 Avril 2017 à 07:44
    Une histoire et des personnages qui ne m’ont pas charmé, malgré certaines originalités dans ce roman.
  • Ivi Le 01 Juin 2017 à 17:28
    Une petite lecture sympatique, un bon moment.
  • lange55 Le 11 Juin 2017 à 21:43
    On y découvre une comédie romantique entre deux personnages Scarlett et William, une rencontre surprenante va changer le cours de leur vie. Lecture fraîche et agréable mais trop courte à la fin on en redemande encore. Belle découverte !!!
  • Marley Ann Le 22 Juillet 2017 à 18:37
    Des personnages attachants alors que nous restons à la surface des choses, à mon avis. On comprend que la période ainsi que l'arrivée dans la vie de William, donne le coup de pied à la mascarade. On apprend peu sur la personnalité de l'homme, on le découvre peu. Sauf qu'il est passionné et taciturne. Il manque quelque chose à la lecture pour qu'elle me laisse un souvenir pérenne. 15/20.
  • Camille_PixieDust Le 25 Octobre 2017 à 13:00
    Pas si simple regroupe tout ce que j'aime dans une lecture doudou : des héros attachants,sympathiques mais aussi fragiles et un peu complexes, un cadre qui fait rêver (entre la jolie maison londonienne et l'aéroport, on fait difficilement mieux à mes yeux), une histoires romantique à souhait mais aussi touchante et une belle dose d'humour ! A lire une tasse de thé à la main, anglais le thé <3
  • Roseabricot Le 26 Novembre 2017 à 19:42
    J'ai adoré cette petite romance de noël. L'intrigue est amusante avec des retournements de situations surprenants, les personnages sont pétillants, chacun avec sa personnalité complexe et l'humour présent à chaque pages. La romance entre les personnages principaux est simple, sans niaiserie, tout en sous entendu. A lire pour les fêtes.
  • mhcarre Le 27 Novembre 2017 à 17:09
    Je ne lis jamais, mais alors jamais de romance ! Mais voilà j'ai suivi le conseil de lecture de Pikiti sur sa chaîne Booktube elle m'a fortement donné envie et je me suis régalée ! Des scènes cocasses et des réparties trop drôles. J'ai passé un bon moment et cela me donne très envie d'entamer le livre de cet auteur mais dans un tout autre registre et sous un autre nom (Oren Miller).
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Décembre 2017 à 14:19
    “Pas si simple” flirt avec le coup de cœur. J'ai passé une excellent moment avec cette famille borderline. Des échanges qui n'ont ni queue ni tête, du sarcasme utilisé à bon escient, des règlements de compte ... Ajoutons à ça de la complicité, de l’amour, de l’alcool, de la neige et nous avons tous les ingrédients pour une romance 100% addictive.
  • Gwendoline_and_co Le 14 Décembre 2017 à 16:25
    Une comédie romantique sur fond de réveillon de Noël. Une écriture fluide. Des punch lines toutes les 3 lignes. J'ai énormément ri au cour de cette lecture. Une jolie surprise, tout en simplicité.
  • Stylmighty Le 15 Décembre 2017 à 12:34
    Une bonne comédie romantique qui m'a fait mourir de rire du début à la fin ! Tout est là pour passer un bon moment : de l'amour, des clichés, du sarcasme, de la neige et surtout Noël ! Les personnages sont hilarant mais également touchant ! Dommage qu'il soit aussi court, je reste un petit peu sur ma faim!
  • Paulines readings Le 18 Décembre 2017 à 21:01
    On a ici une romance de Noël doudou à lire sous un plaid avec un chocolat chaud. C'est très sympathiques, chaque personnage a quelque chose d'attachant. Certaines situations et réparties m'ont beaucoup fait rire. Il y a aussi pas mal d'émotion mais ça reste une lecture légère. Si vous voulez passez un bon moment avec des personnages ayant du répondant je vous le conseille.
  • lulubel Le 26 Décembre 2017 à 20:01
    Un petit livre de Noël digne des films de Noël :) Mignon, drôle, je recommande pour passer un bon moment !
  • Fortdecafe Le 28 Décembre 2017 à 10:43
    Mignonne petite romance.
  • Fortdecafe Le 28 Décembre 2017 à 10:48
    Mignonne petite romance.
  • Touloulou Le 29 Décembre 2017 à 18:11
    Bof, je suis globalement déçue... Ca partait très bien, l'héroïne est sympathique, a de la réplique à revendre, Londres sous la neige était un décor de Noël parfait, et puis je ne sais pas, en cours de route le livre m'a perdue... La galerie de personnages de la famille du héros m'a semblée téléphonée et j'ai du me forcer pour finir le roman.
  • Bianca lit Le 30 Décembre 2017 à 09:25
    Une romance de Noël qui fait le job mais qui ne sort pas des sentiers battus
  • Aufildelimaginaire Le 30 Décembre 2017 à 19:31
    J'ai passé un bon moment en compagnie de Scarlett, Mélie et William ainsi que tous les autres qui vont venir se rajouter au trio pour donner à cette comédie romantique une bonne touche d'humour mais aussi d'humanité.
  • EvaBraziil Le 31 Décembre 2017 à 11:16
    J'ai eu un petit coup de cœur pour ce roman, qui est frais, drôle, et tellement bon pour le cœur. Il rend heureux tout simplement.
  • Legrandsecret Le 02 Janvier 2018 à 19:16
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture ! C'est drôle, frais et touchant. Je le recommande pour la période de Noël
  • fleurile Le 07 Janvier 2018 à 23:17
    Découverte d'un nouvel auteur qui ne m'a laissé indifférente. Belle histoire, personnages touchant. Excellente lecture
  • rosedesbois Le 10 Janvier 2018 à 16:24
    J'ai adoré cette romance hivernale, drôle, se lit très vite et donne le sourire !
  • Nolany Le 12 Janvier 2018 à 18:04
    J'ai bien aimé cette romance avec ses personnages comiques et surtout les situations cocasses et les révélations explosives qui m'ont faite mourir de rire. Malgré quelques descriptions un peu longues et une fin un peu trop rapide, j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Pepparshoes Le 19 Janvier 2018 à 10:52
    Pas si simple est une belle petite histoire qui fait chaud au cœur, qui fait rire, sourire, et attendrie. J’ai beaucoup apprécié son écriture, ce qui m’a surprise, je dois le dire honnêtement. Enfin bref, une comédie romantique bien comme on les aime, sur période de noël !
  • Flo-rilege livresque Le 17 Février 2018 à 18:31
    J'ai vraiment apprécié cette romance : on ne s’ennuie pas une seconde, les personnages sont très attachants et les rebondissements s'enchaînent, bref : tout est réuni pour passer un très bon moment de lecture !