Passer Noël avec son ex : Mode d'emploi
Julie Perry

15.4

Elle a décidé de détester Noël. Il possède tous les arguments pour la faire changer d’avis…

Le Père Noël porte la poisse ! Voilà ce que croit Vic, à l’approche des fêtes, cette année. Et pour cause : elle a surpris son petit ami en plein rodéo avec l’une de ses collègues. Ce même petit ami qui lui a passé la bague au doigt voilà quelques mois à peine… Heureusement, le chalet de luxe perdu en pleine montagne de son frère, David, semble être l’endroit idéal pour se changer les idées. À un détail près : il lui faut accepter de partager les lieux avec Matteo Trapani, son premier amour – oui, lui aussi a brisé son cœur ! – et meilleur ami de David. Cet Italien très sûr de lui a débarqué sans prévenir et commence déjà à l’agacer avec son sourire en coin. Pire, il est persuadé qu’en l’espace d’une semaine il parviendra à réconcilier Vic et sa passion pour Noël. Mais s’il échoue – et elle y compte bien – il n’aura d’autre choix que de lui révéler enfin pourquoi il l’a quittée, huit ans plus tôt…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915287

• IYMP Le 24 Novembre 2023 à 12:52
    J'ai débuté ma lecture un peu sur ma garde suite à la note donnée ici mais en vrai, c'était une bonne surprise. La lecture est fluide et presque addictive dû aux chapitres courts et l'écriture. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce chalet perdu en pleine neige, le personnage de Victoria et d'autant plus sa relation avec Matt. On suit leurs aventures avec plaisir, j'aurais juste apprécié un épilogue.
  • CDEV Le 30 Novembre 2023 à 22:25
    Au vue de la note j'ai eu un peu peur de sauter le pas avec cette lecture mais sans doute grâce à ce préjugé je dois avouer que j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré la relation entre Matt et Vic, leurs chamailleries m'a bcp fait rire. C'est doux et tendre. Je ne suis pas déçue de ce livre sauf peut être la fin trop abrupte j'aurais voulu lire ce qu'il se passait pour eux dans le futur
  • DarkAthena59 Le 31 Décembre 2023 à 20:26
    Voilà une belle romance de Noël pour terminer l'année. C'est pétillant, drôle et plein de magie de Noël, exactement ce qu'il faut pour faire du bien à son cœur. On s'attache facilement aux personnages et on a hâte de découvrir la raison de la séparation. Un petit épilogue aurait cependant était bienvenue à mon sens, certainement parce que je ne voulais pas lâcher le livre aussi vite.