Pastelle et le club de la violette
Marie-Constance Mallard2018

15.5

Cassian, Amaury, Aubin, Antonin et Pastelle. Quatre adolescents et une jeune fille de douze ans. Quatre protecteurs autour d'une héritière. A eux cinq, ils forment le Club de la Violette.

Qui a dérobé la statuette de l'Académie des Jeux floraux ? Pastelle et ses amis se lancent dans une trépidante enquête, entre chasse au trésor, magie et alchimie...
Malgré l'ennemi qui les menace dans l'ombre, sauront-ils percer le mystère de la Violette d'or ?

2018 Editions Privat

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 9782708963603

• nemeread Le 02 Juin 2018 à 14:24
    Livre à destination d'un public assez jeune qui reste néanmoins très appréciable à lire avec des petites énigmes et une bonne dose d'aventure. Les personnages sont très attachants et on se glisse très rapidement dans l'histoire.
  • Maureen books Le 05 Janvier 2022 à 18:22
    Un très bon jeunesse qui ravira les plus jeune. La plume est très accessible, et les énigmes disséminées tout au long du récit plairont à ceux -ci car sous forme de croquis. Des personnages dans lesquels tout le monde y trouve son compte et surtout j'ai aimé ce mélange de génération. Un beau voyage à travers Toulouse.