Père Fouettard Corporation, tome 6
Hikaru Nakamura2022

16.8

Le mystérieux Drosselmeyer, sorti des murs de l’Atelier tel un diable de sa boîte, emporte Miharu sous les yeux horrifiés (et invisibles) de Knecht. Notre pauvre héros, éberlué, se retrouve alors projeté dans la Douce Nuit, une boucle temporelle futuriste se déroulant au réveillon suivant.

Pendant que Miharu est aux prises avec ce casse-tête chronographique, Knecht, au pied du mur, dévoile la vérité sur l’enrôlement forcé du jeune homme à l’Atelier.

Titre original : Black Night Parade, book 6 (2020)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sarah Provost | 174 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782380713114

• Myss_tyk Le 13 Novembre 2022 à 10:52
    C'est fou comme cette série est haletante et addictive alors qu'il n'y a qu'un tome par an ^^. L'autrice continue d'exploiter la mythologie autour de Noël en ramenant un autre personnage de Casse noisette. Elle introduit aussi les concepts de La douce nuit et de la Trêve des confiseurs qui sont des plans de réalités différentes, j'adore. Vu la fin vivement l'année prochaine !