Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Perfect world, tome 6

de Rie Aruga (2018)

17.2

Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisant une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

Titre original : Perfect World, book 6 (2017)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 192 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 9782369742869

• Tachan Le 12 Février 2018 à 18:07
    Je commence à raccrocher de plus en plus à l'histoire au fur et à mesure que le mélo diminue et qu'on retrouve des personnages plus forts. Kawano a bien évolué, ce qui n'est pas le cas d'Ayukawa malheureusement. J'aime l'idée de les voir travailler ensemble sur un si joli projet même si ça me fait de la peine pour Koré-éda qui est d'une grande patience.
  • Elodieland Le 17 Février 2018 à 14:01
    Hâte de voir la suite, une fin pas du tout prévu !
  • rosedesbois Le 24 Février 2018 à 18:26
    J'ai qu'une envie avoir la suite comme après chaque tome :)
  • xiouxiou Le 20 Avril 2018 à 09:48
    Une belle histoire d'amitié mise en avant, et d'entraide. Toujours aussi bon avec des thématiques super intéressante pour un shojo je trouve. Les personnages sont de plus en plus attachants au fil des tomes!
  • Jane Blackstones Le 29 Juillet 2018 à 16:03
    Très beau tome encore _ chacun prend gout à ce qu'est un bonheur ordinaire ; tout en sachant que jamais ils ne pourront s'oublier l'un l'autre _ c'est une bonne chose qu'ils évoluent séparément pendant un temps , pour faire le point et devenir plus fort , indépendamment de l'autre _ je perçois la suite , hâte de la lire ..... fin choc , j'espère que Ayukawa va bien ......
  • Sanguine Le 19 Août 2018 à 17:38
    Un tome qui redonne un peu de souffle à la série (qui commençait à me gonfler un peu), j'ai maintenant envie de connaitre la suite.
  • Maeva-Bibteacaire Le 29 Septembre 2018 à 17:16
    Ohlala ... Mon Dieu, ça prend une tournure qui ne me plaît pas du tout, cette affaire là !! Dans l'immédiateté du brolk, je n'ai aucun moyen de me procurer le tome 7 ... L'attente va être insurmontable ....