Perfect world, tome 7

de Rie Aruga (2018)

17.2

Avec le séisme qui a frappé la région de Matsumoto, Kawane ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Ayukawa. Contre l'avis de ses parents, et malgré la précarité de la situation, la jeune femme décide de partir à la rencontre de son ami. Mais avec la ville sinistrée, les communications et voies en piteux état, elle n'arrive pas à joindre l'architecte... La catastrophe aura-t-elle eu des conséquences irréversibles sur la vie de ce dernier ?

Titre original : Perfect World, book 7 (2018)

2018 Editions Akata

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9782369742968

• Tachan Le 12 Juillet 2018 à 09:42
    Un tome marquant même s'il n'est pas exempt de défauts. J'ai beaucoup aimé le traitement du handicap en situation de catastrophe naturelle, montrant encore une fois combien notre monde leur est hostile. J'ai moins aimé le retour de la romance surtout avec Kawana que j'ai trouvé fort agaçante tellement elle manque de nuances. Ayukawa a bien mieux évolué lui. Maintenant, direction le dernier acte ?
  • Fazelle Le 22 Juillet 2018 à 17:47
    Une bonne lecture même si selon moi la situation n'avance pas beaucoup.
  • Jane Blackstones Le 06 Août 2018 à 17:59
    Alors qu'ils semblaient chacun de leur coté , découvrir ce qu'était un bonheur ordinaire , cette catastrophe leur a permis de passer de nouveau du temps ensemble _ beau tome encore ...... qui fini avec la révélation de Maika , laquelle au lieu de rassurer Kawana et la conforter sur sa relation avec Koré-éda ; la ramène cette fois vers Ayukawa ; j'espère que cette fois ce sera la bonne ....
  • LittleStitch Le 19 Novembre 2018 à 17:47
    J'aime beaucoup ce manga qui traite d'un sujet dont on ne parle pas suffisamment. Et j'espère tellement un happy-end pour les deux amoureux. Vivement la suite.
  • Maeva-Bibteacaire Le 12 Décembre 2018 à 18:28
    Bon, bon, bon ... Ça rame un peu l'affaire, là ... D'autant plus que j'ai envie de les secouer à ces deux spoutchs, là, nom de Zeus, Marty !!! Donc, oui, un peu de déception, d'autant plus que je l'ai attendu des plombes avant de pouvoir l'emprunter à la bibliothèque .... Mais toujours hâteeeeeeeeeeeee de savoir la suite, et de connaître le dénouement entre ces deux petits poulets !!
  • Gelatinne Le 01 Juin 2019 à 18:06
    Je dis un grand oui pour le traitement du handicap dans ce manga, notamment dans le cadre d’une catastrophe naturel, c’est vraiment bien fait... Mais pffff qu’est-ce que j’ai du mal avec la relation Tsugumi & Itsuki: ça tourne en rond ! Entre leur séparation et maintenant, ils n’ont vraiment pas bcp progressé.. Je trouve cela assez nul au final pour Koré-éda même si je m’y attendais.