Phobos, édition livre de bord

de Victor Dixen (2018)

Saga Phobos Terminée

18.4

Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L’eternite pour s’aimer. Ils veulent marquer l’histoire avec un grand H. Ils sont les douze astronautes du programme Genesis, l’emission de speed-dating la plus folle de l’histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l’amour avec un grand À. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour... Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 15 Novembre 2018 | ISBN : 9782221221037

• Eowiviel Le 25 Novembre 2018 à 14:36
    J'avais déjà lu Phobos il y a quelques années et ça avait été un véritable coup de cœur ! Victor Dixen nous embarque dans un conquête de Mars passionnante et forgée de complots mais le plus intéressant reste les messages que nous font passer le livre et qui sont à mon sens importants dans notre société actuelle. J'avoue être devenue un peu hystérique en voyant cette édition super belle :-)
  • Wolfs_And_Books Le 12 Décembre 2018 à 20:33
    C’était une magnifique relecture. L’ajout des illustrations sublime encore plus l’œuvre
  • Une passion des mots Le 06 Janvier 2019 à 14:02
    Quel plaisir de se replonger dans ce tome 1 après une année ! Cette lecture m'a confirmée que Phobos est vraiment une saga coup de coeur exceptionnelle, qui aura toujours une place dans mon coeur. Et les magnifiques illustrations ne me font pas regretter d'avoir fondu sur ce bijou collector !
  • Ines_01 Le 07 Janvier 2019 à 10:37
    C'est l’édition livre de bord, qui est juste magnifique, qui m’a poussé à l’acheter. Cela a été sans regret. Il est top ! une conquête spatiale passionnante, avec beaucoup d’intrigues et de suspenses. L’histoire unique en son genre, qui est bien écrite. Il est impossible de s'ennuyer. Dixen a une très belle plume. Pour finir, les personnages sont attachants. Hâte de lire la suite! les dessins top!
  • Vis lis reve_books Le 03 Mars 2019 à 20:19
    J'ai eu un réel coup de coeur pour ce premier tome. J'ai adoré l'univers, ce concept de speed dating, l'intrigue hors champs. Les personnages ont tous leurs propres personnalités et particularités, ce qui nous questionne pas mal. La plume de l'auteur est fluide et super agréable à lire. Les illustrations sont juste magnifiques et apportent un vrai plus à cette histoire.
  • Prue Le 08 Mai 2019 à 23:28
    Une lecture cosmique qui nous transporte vers mars. L'auteur nous fait voyager tout au long de son roman. Ses personnages sont attachants et torturés. Les différents champs de lecture nous font voir le voyage sous les regards des programmeurs, des spectateurs et des participants, ce qui l'a rend très intéressante.
  • lulu231198 Le 22 Octobre 2019 à 19:09
    Une très bonne relecture qui a été sublimé par ces magnifiques illustrations. J'espère que la saga sera entièrement réédité sous ce format parce que je n'est qu'une envie c'est de me refaire tous les tomes. Un grand merci à Victor Dixen pour l'une de mes sagas chouchous !
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 11:16
    ’ai vraiment aimer ce thème sur l’espace, c’est même la première fois que je lis un livre sur l’espace, sur les navettes spatiales. J’ai vraiment aimer les personnages de Leonor et de Marcus. Dans se tome, on découvre le programme, les personnes qu’ils l’ont créer mais aussi les prétendants et prétendantes. On découvre leurs histoires, les différents pays, qui va finir avec qui.
  • Maellebri Le 02 Mai 2020 à 15:58
    Couverture trop belle J’ai adorée l’univers L’espace Les histoires trépidantes des prétendantes