Piège conjugal
Michelle Richmond2018

15.1

Le jour de leur mariage, Alice et Jake reçoivent un cadeau hors normes : une adhésion au Pacte. Le rôle de ce club étant de veiller au bon fonctionnement de l'union à travers le respect de règles précises, le couple accepte avec plaisir. Mais lorsque l'un des deux contrevient au règlement, le rêve vire au cauchemar.

Titre original : The Marriage Pact (2017)

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782266293136

2019 Editions France Loisirs (Suspense)

2018 Editions Les Presses de la Cité (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Karine Lalechère | 480 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782258143449

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Karine Lalechère | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782258152229

• Ladoryquilit Le 06 Juin 2018 à 13:13
    Un coup de coeur !
  • un livre dans ma tasse Le 11 Juin 2018 à 17:59
    Piège conjugal est pour moi un coup de coeur. C'est un thriller psychologique plein de rebondissements porté par des personnages malmenés par une organisation terrifiante.
  • Khiad Le 14 Juin 2018 à 02:41
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre dont le thème sur le mariage ne me parlait pas beaucoup au départ. J'ai aimé suivre l'évolution des personnages, surtout de Jake, et la montée parfaitement maitrisée de l'angoisse, en même temps que le Pacte se fait plus présent, plus... menaçant. Je déplore juste la fin trop "plate" au vu de l'intensité du roman. Je recommande néanmoins sans souci.
  • padanlaru_ Le 21 Août 2018 à 22:27
    Découvert par hasard, j'ai littéralement adoré, et dévoré ce thriller. Le couple d'Alice et Jake est vraiment attachant, l'intrigue est très bien ficelée même si parfois certains détails ne sont que survolés. Comme l'a dit au dessus Khiad, la fin est un peu plate par rapport à tout le reste mais malgré tout, ce roman reste très efficace. Je vous le conseille !
  • Callysse Le 03 Septembre 2018 à 13:37
    J'ai adoré ce thriller psychologique maîtrisé qui m’a complètement happée et, même si j’ai trouvé ce couple étrange, j’ai passé un bon moment au côté d’Alice et Jake. L’idée du Pacte est excellente et menée de manière intéressante mais les zones d’ombre qu’il reste me laisse un petit goût d’inachevé et lla fin n’est pas assez développée pour être satisfaisante. Je le conseille malgré ces bémols!
  • Faby de Caparica Le 18 Mai 2019 à 15:22
    Excellent "page turner"
  • Koalivre Le 09 Septembre 2021 à 10:38
    Personnellement, j'ai aimé la fin et ce roman dans toute sa globalité, j'étais clairement pas sereine