Pillow Thoughts, book 1
Courtney Peppernell2016

16.2

Pillow Thoughts is a collection of poetry and prose about heartbreak, love and raw emotions. It is divided into sections to read when you feel you need them most. Make a cup of tea and let yourself feel.

Titre original : Pillow Thoughts, book 1 (2016)

2017 Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9781449489755

2017 [E-book] Editions Andrews McMeel Publishing

Anglaise Langue anglaise | 261 pages | Format : ePub | ISBN : 9781449490003

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 257 pages | Sortie : 4 octobre 2016 | ISBN : 9781539170389

• Luffa Le 04 Mai 2017 à 21:30
    Tout d'abord, la seule chose que je reprocherai à ce recueil, c'est que j'ai parfois eu le sentiment que certains poèmes se répétaient. Mais j'aurais peut-être dû le lire plus lentement pour mieux l'apprécier ? Au-delà de ça, la plume douce et fluide de Courtney Peppernell m'a séduite. J'ai adoré, ce fut une lecture très apaisante dans un anglais simple à comprendre. Vivement son prochain recueil!
  • Oxaliss Le 09 Juillet 2017 à 16:50
    J'ai beaucoup apprécié. Dans chaque page se trouve une petite perle. Je ne peux que recommander ce recueil de poèmes !
  • Alahelo Le 23 Mars 2020 à 11:02
    Que c'était beau ! Chaque page renferme un petit trésor et je pense que tout le monde peut se retrouver dans au moins une partie de ce livre. Il y en a pour tout le monde, chacun y trouvera sa poésie. En plus de cela, les illustrations sont absolument magnifiques ! Une très belle lecture !
  • hazelreadings Le 28 Juin 2020 à 19:49
    Un joli recueil de poèmes, dont une petite minorité m’a touchée mais je l’ai trouvé trop peu original, ressemblant à tous les autres livres d’insta poetry actuels
  • Une passion des mots Le 18 Avril 2021 à 16:55
    Un recueil magnifique qui fait du bien et passe des messages importants, une petite bulle de douceur remplie d'amour qui booste la confiance en soi : j'ai adoré !