Pirates of the caribbean - A treasure of an attraction

de Jérémie Noyer (2018)

18.3

Holà, vous autres ! Vous voulez prolonger l'aventure et découvrir tous les secrets de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Pour sûr, vous êtes arrivés à bon port ! Gardez vos yeux grands ouverts, moussaillons, et accrochez-vous ! Ce livre va vous faire voyager à travers le temps et l'espace, et, morbleu, ce ne sera pas sans remous ! Souquez ferme, et chaque escale vous offrira son lot de découvertes et de trésors insoupçonnés à en faire pâlir cette fripouille de Capitaine Jack ! Mais gardez bien ces secrets pour vous car, souvenez-vous : "les morts ne parlent pas !"

Titre original : Pirates of the caribbean - Un trésor d'attraction (2018)

2018 Editions Disney

Française Langue française | Traduit par Niamh Cloughley | 100 pages | ISBN : 2060010180022

• Ultimate Le 18 Mai 2019 à 23:58
    Ce livre était génial ! Je ne connaissais pas grand chose sur l'attraction et j'ai donc appris beaucoup ! J'étais néanmoins un peu perdu à certains moment car je n'arrivais pas à me situer dans l'attraction. A part ça s'était vraiment une bonne expérience !
  • Bookish_Cup Le 22 Novembre 2020 à 10:42
    Immersion totale dans l'attraction pendant cette lecture. On apprend plein de petites choses, de la conception à la réalisation. Le fait de comparer avec les autres attractions du même nom dans les autres parcs est super sympa ! Un très beau objet livre que j'ai adoré découvrir !
  • gulmore Le 10 Janvier 2021 à 09:45
    Livre très intéressant sur toute l'histoire de l'attraction pirate des Caraïbes des parc disney dans le monde. Livre pour les fan disney qui veulent decouvrir plus sur leur attraction