Le prochain book club a une date !

Platinum end, tome 4

16.3

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d'un building. Mais juste avant qu'il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui offre alors la possibilité d'obtenir de puissants pouvoirs, promesses d'une vie meilleure… Mais en acceptant, Mirai découvre qu'il participe désormais à une compétition mortelle dont l'issue est à la hauteur de l'enj : prendre la place de Dieu.

Titre original : Purachina Endo, book 4

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 184 pages | Sortie : 8 Mars 2017 | ISBN : 2820328172

2017 Editions Kazé (Shônen up !)

• EderRusterH Le 11 Mars 2017 à 15:03
    Un tome fort pour le développement des personnages, et notamment celui de Saki qui restait il faut le dire, assez nébuleux et pauvre. Quand a l'univers crée, il se densifie s'en trop s'étendre. Et je ne parlerai pas des dessins, magnifiques...
  • Tachan Le 16 Mars 2017 à 19:29
    Je ressens vraiment de la lassitude avec ce tome. Je trouve l'histoire de plus en plus classique et sans originalité. La première partie avec l'affrontement un peu tendu était sympa mais les dialogues très pauvres. Pareil dans la suite et même si c'était pas mal de découvrir Saki, c'est sans surprise. Je me lasse.
  • Xander Le 18 Mars 2017 à 12:36
    Après un début de tome assez lent, la suite relance l’intérêt du titre. La suite promet d'être intéressante.
  • MyFloXyBabY Le 19 Mars 2017 à 05:45
    On aurait pu croire que c'était simplement lent au démarrage et que ça allait finir par se lancer, mais en fait non, ça va rester bof xD Les gars vous devez déjà être à l'abri du besoin avec les ventes de Death Note, c'était pas trop la peine de refaire la même chose au moins bien :p
  • Alison Emeline Le 22 Mars 2017 à 20:48
    Je ne suis pas d'accord avec le commentaire au dessus. Je suis dedans et j'ai hâte de savoir par quel moyen le trio va réussir à renverser la tendance !
  • doresila Le 27 Mars 2017 à 08:14
    Un tome que j'ai largement préféré au précédent, et qui va me faire continuer la série.
  • SophieDz Le 01 Mai 2017 à 14:56
    J'ai préféré ce tome au précédent, il est plus axé sur la psychologie des personnages
  • VibrationLitteraire Le 21 Septembre 2017 à 13:49
    J’ai bien apprécié ce tome qui donne un ton différent à la saga. On voit que cela va plus loin qu’une compétition et une multitude de combats. Les personnages gagnent en profondeur et évoluent pas mal dans ce tome. J’ai hâte de découvrir la suite !