Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Platinum end, tome 6

16.9

Pour sauver sa femme et sa fille, Mukaido a plongé tête baissée dans le piège tendu par l'ennemi. Rejoint par Mirai, les deux hommes sont condamnés à voler jusqu’à l’épuisement sous la surveillance de Hajime, le nouveau pantin de Metropoliman. De son côté, Rubel fait tout pour parvenir à doter de Saki du pouvoir des ailes. Obtiendra-t-elle ce don divin à temps pour venir en aide à ses alliés ?

Titre original : Purachina Endo, book 6 (2017)

2017 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 2820329012

• Nekotalife Le 13 Octobre 2017 à 20:46
    Un tome permettant au manga de reprendre son envol. A voir ce que donnera la suite, en espérant que le titre continuera sur de bonnes bases.
  • Lule Le 21 Octobre 2017 à 21:09
    J'ai beaucoup aimé ce tome, plein de rebondissements, avec une fin très bien trouvée. J'ai très hâte de lire la suite !
  • Budobvious Le 04 Novembre 2017 à 00:15
    Bon moi perso j'en ai marre de voir tout le monde me sortir "Platinium End est le digne successeur de Death Note" Donc je dis NON et je m'explique: Platinium end c'est genre Mirai Nikki avec Obata au dessin c'est mieux mais l'histoire est simpliste, les thèmes abordés sont juste survolé genre les nombreux suicides au japon, on aimerais que vous critiquiez plus la société comme dans Bakuman. 13/20
  • EderRusterH Le 05 Novembre 2017 à 19:35
    Platinum End s'éloigne de plus en plus de Death Note, avec d'autres thèmes, une autre approche, et c'est tant mieux ! Une reddite aurait été décevante ! Ce tome prend un tournant très intéressant, avec un rythme plus soutenu, plus de poids et des retournements bien trouvé, pas capillotracté, tant qu'on suit s'en mal tout en étant surpris.