Please love me !, tome 2
Aya Nakahara2015

Saga Please love me ! Terminée

14.3

Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c'est sans le moindre revenu qu'elle continue d'entretenir son jeune amant encore étudiant. C'est dans cette situation complètement désespérée qu'elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu'elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie.

Titre original : Dame na watashi ni koishite kudasai, book 2 (2015)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 2756068632

• Lectrice-Lambda Le 23 Novembre 2015 à 11:14
    Un peu déçue par cette nouvelle histoire. Autant j'ai été enchanté par " Lovely Complex ", autant " Please Love Me ! " me paraît un peu terne à côté. Pourtant, tous les ingrédients étaient présents pour que le charme opère. A voir si les prochains tomes sauront remonter la barre.
  • Tachan Le 09 Février 2016 à 22:31
    L'histoire avance effectivement dans le sens que je craignais avec la romance entre Michiko et Kurosawa qui se dessine. Le seul personnage que je trouve sympathique et qui me plaît fondamentalement, c'est l'ex- de celui-ci, Akira, qui a vraiment bon fond. Elle aide Michiko à sortir d'une situation difficile et l'encourage même dans ses futurs amours, une perle !
  • Gel Le 08 Juillet 2018 à 23:17
    L’héroïne agit toujours par défaut en victime sauf avec le héros avec qui elle échange des petites piques. Leur relation est sympa quoique vraiment très très cliché. Mais je suis toujours déçue du (manque de) caractère de l’héroïne : comment peut-on être aussi cruche et nunuche ????!!!! Même pas capable de récupérer seule son argent de son ex et d’imposer des limites à ses nouvelles collègues...