Please love me !, tome 3
Aya Nakahara2016

Saga Please love me ! Terminée

14.3

Quand on est une fille de 29 ans, que l’on vient de perdre son boulot, et que l’on couvre de cadeaux son amoureux qui ne vous aime pas, votre situation devient désespérée. C’est le cas de Michiko qui n’a même plus assez d’argent pour se payer un vrai repas. Un jour, alors qu’elle passe devant un restaurant qu’elle ne pourra pas s’offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur qu’elle ne pouvait pas supporter. Pourtant elle accepte son invitation. Plus tard, ils se revoient et malgré l’aversion qu’elle éprouve toujours pour lui elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction

Titre original : Dame na watashi ni koishite kudasai, book 3 (2016)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2016 | ISBN : 2756069175

• Tachan Le 10 Février 2016 à 07:58
    Toujours rien de folichon. Le côté surprotecteur de Kurosawa est agaçant de même que la naïveté et la bêtise de Michiko qui s'embarque encore dans une nouvelle histoire. Le petit jeune avec qui elle sort n'a pas l'air méchant, mais il ne casse pas trois pattes à un canard. Même ce qui devrait me faire rire : les grimaces, m'agace finalement. Cette série n'est pas pour moi.
  • Gel Le 10 Juillet 2018 à 23:09
    Je suis toujours aussi frustrée par le caractère des deux perso principaux. La relation qu’ils entretiennent n’est vraiment pas saine : Kurosawa a une attitude très ambiguë parfois, du coup Michiko ne sait plus où elle en est. Comme c’est loin d’être une lumière, au lieu de prendre du recul sur la situation, elle se jette dans les bras du 1er venu (pour un mariage en plus -___-). Aucune logique !