Please love me !, tome 4
Aya Nakahara2016

Saga Please love me ! Terminée

14.5

Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors quelle passe devant un restaurant quelle ne pourra pas s’offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, quelle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré l’aversion quelle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction

Titre original : Dame na watashi ni koishite kudasai, book 4 (2014)

2016 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782756069180

• Tachan Le 30 Mars 2016 à 16:49
    L’histoire n’avance pas beaucoup. Michiko s’est bien trouvé un copain mais on dirait toujours une vraie gamine. En plus, l’auteur fait répéter l’histoire des parents hospitalisés, soit c’est une nouvelle arnaque (j’y crois pas trop), soit c’est juste pour lui apprendre à faire confiance. En tout cas, ça ne m’intéresse pas. Ce que j’aimerais c’est découvrir plus Kurosawa.
  • Gel Le 11 Juillet 2018 à 00:12
    C’est assez mauvais dans l’ensemble! L’histoire n’est vraiment pas digne d’un bon josei mais plutôt d’un shojo somme toute très très banal! C’est plein de clichés (le héros amoureux de la copine de son frère -__-) qui m’ont fait jeter les yeux au ciel. A ce stade, je n’arrive pas à comprendre comment la romance principale va se mettre en place: les interactions des perso sont tellement superficiel