Please love me !, tome 5
Aya Nakahara2016

Saga Please love me ! Terminée

13.6

Michiko est dans une situation financière critique. Un jour, alors quelle passe devant un restaurant quelle ne pourra pas s’offrir, elle tombe nez à nez avec son ancien directeur, quelle ne pouvait pas supporter ! Elle accepte pourtant son invitation à manger. Plus tard, ils se revoient et malgré l’aversion quelle éprouve toujours pour lui, elle accepte de travailler à nouveau sous sa direction

Titre original : Dame na watashi ni koishite kudasai, book 5 (2016)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 2756080055

• Tachan Le 19 Juin 2016 à 19:17
    Tout le tome tourne autour des doutes que Kurosawa introduit dans les pensées et les sentiments de Michiko. J’ai trouvé ça très lourdingue qu’une fille puisse être naïve à ce point. En plus, elle s’entend mal avec ses collègues de travail qu’elle n’arrive pas à manager comme il faudrait, et au lieu de se battre, elle abandonne et refile le travail à une autre. C’est caractéristique de la série.
  • Gel Le 17 Juillet 2018 à 20:47
    J’ai eu énormément de mal à terminer ce tome (je l’ai mis plusieurs fois en pause! Ce qui ne m’arrive pratiquement jamais :-/). Kurosawa rabaisse constamment l’héroïne! Celle-ci se repose tout le temps sur les autres et ne progresse pas (sa situation au travail me fait enrager ????). Je n’ai rien contre les histoires « légères » sans grande trame mais j’ai besoin de persos un minimum attachant !