Pleine Lune, tome 1 : Pleine Lune
Vanessa Giffaut2018

16.1

Louise Cardonnel décide de passer l'été chez ses grands-parents maternels en Normandie. Elle pensait passer un été tranquille, avec sa petite cousine Pauline ; mais une rencontre avec un jeune homme étrange, Lucas, va tout chamboulé. La jeune femme est attirée par lui, mais ce dernier la repousse pour la protéger de son terrible secret.

2018 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 16 juin 2018 | ISBN : 9791034807239

• une_lectrice_compulsive Le 11 Octobre 2020 à 12:56
    Ce premier tome est génial ! j'ai qu'une hâte de lire la suite ! L'auteure nous transporte dans cette histoire de loups-garous. Les personnages sont attachants ce qui est un point très positif ! Le roman se lit très rapidement :)
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:42
    J'ai bien aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, bien construits et que j'ai aimé suivre ! Une histoire assez addictive malgré quelques longueurs. J'ai aussi trouvé que l'action et l'univers mettaient un moment avant de se mettre en place. On a un univers bien construit et riche ! La plume de l'auteure est légère, fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture