Plus que la pluie
Ena L.2021

18.3

Après les révélations qui ont bouleversé leur existence, Rain et Redemption poursuivent désormais leur chemin, chacun de leur côté, plus seuls que jamais.

Tandis que Redemption s’applique à empêcher la prophétie de se produire, en plus de se heurter à un dilemme très personnel, Rain devra se confronter à bien des ennemis, y compris le pire de tous : elle-même.

Une chose est certaine : de leur combat respectif dépendra le sort de tout un peuple.
De leur lien si particulier dépendra celui de l’univers.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B08WWQ9Y9M

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : ? 9798731555944

• carine s Le 14 Avril 2021 à 11:53
    On plonge dans la noirceur, la plus totale en a apprenant plus sur l’enfance de Rain. Déjà touché par celle de Rédemption dans le 1er opus, j’ai encore une fois, été secoué. Et puis, il y a cette amitié qui est née et qui se nourrit des évènements, créant des rapprochements. Alors oui, les personnages qui m’avaient déçu dans le tome Moins que la pluie, m’ont plutôt comblé dans cette lecture
  • Vampilou Le 18 Juin 2021 à 14:11
    Plus que la Pluie, c’est un second tome qui clôt à merveille cette duologie, qui nous immerge une dernière fois dans ce Jardin d’Eden bien différent, dans cet univers unique en son genre, riche, original, il nous livre un récit toujours plus approfondi, qui voit sa conclusion arrivée avec force et fracas, nous faisant traverser le pire, comme le meilleur !