Poubelle Livraddict

16.5

Les personnes se trouvant sur des fiches de livres ne correspondant pas à la ligne du site seront transférées sur ce support.

Les situations les plus récurrentes menant à l'utilisation de la poubelle Livraddict sont les suivantes :
- Ouvrage non accepté dans Bibliomania (ex: magazine/revue, article, carnet créatif, fanfic, etc.);
- Fiche comportant trop d'erreurs lors de son ajout dans Bibliomania;
- Ouvrage encore non paru lors de son ajout dans Bibliomania et dont les informations sont manquantes ou susceptibles de changer d'ici à sa sortie (ex: couverture temporaire, résumé non officiel, pagination inconnue, etc.);
- Version numérique non disponible légalement.
- Fiche pour un coffret regroupant des livres : les volumes sont à enregistrer individuellement dans Bibliomania et dans votre bibliothèque;

Il appartient aux membres d'ajouter les livres et les éditions en conformité avec ce qui est demandé dans les règles du site. Merci de vérifier vos sources. Tout ajout non conforme se verra supprimé sans préavis, tout abus se verra sanctionné.

Utilisation de la Bibliomania : ici

Topic questions/réponses : ici

2010 Editions ERREUR (ERREUR)