Pour recommencer à vivre

de Devney Perry (2019)

18.1

Mariée à son amour de jeunesse, Poppy coulait des jours heureux avec l’époux de ses rêves. Mais leur vie a basculé. Poppy n’est plus mariée. Maintenant, ses amis célibataires ne la regardent plus avec envie. Maintenant, il y a de la pitié dans leurs yeux lorsqu’ils murmurent ce mot terrible derrière son dos... Veuve.

Des années après la mort tragique de son mari, des années de douleur et de chagrin à pleurer l’existence qu’elle a perdue, Poppy décide de réaliser la liste d’anniversaire de Jamie. Elle veut concrétiser ses désirs les plus chers. Et peut-être, peut-être que si elle parvient à remplir cette liste, elle pourra enfin reprendre le cours de sa vie. Poppy sait que remplir les objectifs de la liste sera difficile. Elle s’attend à souffrir à chaque étape. Mais ce qu’elle n’attendait pas, c’est de trouver Cole sur son chemin.

Est-ce que ce même homme qui lui a annoncé la mort de son mari, des années plus tôt, et lui a brisé le cœur, pourrait aussi l’aider à se reconstruire aujourd’hui ?

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 475 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Février 2019 | ISBN : B07MF38JLD

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 403 pages | ISBN : 9782375747254

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 402 pages | Sortie : 3 Avril 2018 | ISBN : 9780998358369

• Follow The Reader Le 01 Mars 2019 à 21:36
    **Diana** Un énorme coup de cœur pour le roman de Devney Perry "Pour recommencer à vivre" chez Collection Infinity . C'est doux, un peu triste, plein d'espoir : MERVEILLEUX. Recommandations : Romance lente et teintée en partie par la tristesse du deuil. C'est poignant, juste et les personnages sont plus que touchants et attachants. A découvrir de toute urgence pour la belle plume de l'auteure.
  • Erorua Le 10 Mars 2019 à 14:20
    Il y a des livres juste à la couverture, on sait qu'il va nous plaire ! Celui là ne fait pas exception! Quelle superbe histoire, romance, très touchante et si belle ! La plume de l'auteure est superbe et j'ai passé un excellent moment de lecture ! Certaines personnes ont la chance de vivre 2 fois le grand amour... sincèrement n'hesitez plus!!
  • Vampilou Le 25 Mars 2019 à 13:21
    Pour Recommencer à Vivre, c'est un roman bouleversant, qui traite avec brio d'un sujet pourtant ô combien difficile et qui nous fera partager une histoire sublime émotionnellement très intense !
  • Aurore62128 Le 29 Mars 2019 à 17:08
    Un très beau roman, une très belle histoire au combien réaliste. C'est touchant, les personnages sont très attachants, c'est également drôle, doux et triste à la fois. L'auteur a su parfaitement bien traité son sujet tout le long du roman.
  • Pommerouge Le 26 Avril 2019 à 18:08
    Pour recommencer à vivre est une histoire émouvante, forte et touchante. Nous suivons la reconstruction d’une jeune femme, après le décès brutal de son mari. Est-il possible de laisser son cœur s’ouvrir de nouveau, quand il a été brisé ? Une histoire qui vous arrache quelques larmes !