Premières fois
Paule Destin2021

17.4

Son objectif à elle : gagner en assurance. Son objectif à lui : vivre au jour le jour. A vingt-cinq ans, Olivia n'a connu aucune relation sérieuse et ressent la pression de devoir vivre sa première expérience. Maladroite face à Liam, l'homme de ses rêves, elle estime qu'un entraînement s'impose en matière de séduction. Si son premier rencard est une catastrophe, elle ne repart pas bredouille pour autant.
Le séduisant Connor a entendu sa détresse et lui propose aimablement ses services. Mais ce qui aurait dû rester une histoire d'un soir se transforme en véritable cours de séduction. Entre confiance et confidences, le rapprochement inévitable des deux amants pourrait bien compromettre leurs plans d'exécution.

2021 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 4 septembre 2021 | ISBN : 9782493078131

• The_secret_of_a_book Le 03 Octobre 2021 à 15:00
    J'ai adoré ce roman qui frôle le coup de coeur ! Des premières fois, comme le dit le titre, mais à aucun moment on tombe dans la vulgarité ou le sale, au contraire. Tout est fait dans le respect, les scènes de sexes sont sensuelles et bien faites. Avec de nombreux jolis messages, l'autrice arrive à rendre le tout parfaitement juste, léger et adorable, tout en apportant le sexy qu'il faut !