Prime Blood
Nanie Bai2022

18.0

Moi c’est Zella.
Ne cherchez pas, vous n’en trouverez pas d’autres comme moi. Je suis asociale, antipathique, bourrée de mauvaise foi et je déteste les êtres vivants… enfin… à part Anubis, mon chat, que je tolère à peine.
Je vis ma vie relativement tranquillement jusqu’ au jour où un bellâtre dénommé Aurel Colding vienne y mettre un bazar monstre.
Me voilà propulsée dans une affaire qui m’échappe totalement et sur les traces d’un trésor qui me rendra la vie que j’ai perdue.
Bien entendu, la légende de Phaeron Bonwell, dit le « Prime Blood » n’a aucun rapport avec ce qu’il m’arrive… n’est-ce pas ?
« Impossible » me direz-vous !
Force est de constater… Impossible n’est pas Zella !
Et m*rde !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : B0B1YWY9SB

• nonared21 Le 30 Janvier 2024 à 22:38
    Zella, l'antipathie incarnée ce retrouve embarquée dans une histoire qui la dépasse affublé d'un beau blond qui l'énerve plus que tout. j'ai eu l'honneur de rencontrée l'autrice en convention et je doit dire que ce roman lui ressemble énormément. franc , vif et frais. en bref une de mes coups de cœurs. je file de ce pas me penchée sur le tome2 hâte de retrouver Zella et Aurel.