Projet Phoenix : Phase 1

19.2

EXCELLENT

Des hommes à tête de taureau, des squelettes ambulants et des insectes géants aux milliers d’yeux… C’est dans ce monde horrifique que Liam se réveille d’un sommeil profond. Sa mémoire, dépourvue du moindre souvenir, ressurgit d’un abîme obscur.

Tantôt il revit son adolescence hors du commun, dans une école de jeunes prodiges, aux secrets inquiétants, tantôt il est confronté à ces monstres cauchemardesques, assoiffés de sang.

Entre un passé gorgé de mensonges, de trahisons, de violence et un présent qui ne se solde que par la mort, Liam cherche à comprendre comment le monde a pu tourner ainsi.

Et s’il était le seul à pouvoir changer les choses ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2019 | ISBN : 978-2-956948-80-3

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9782956948803

• Naheiko Le 14 Décembre 2019 à 12:00
    Mais merci à Yacine Sai pour m'avoir fait découvrir son livre, le résumé m'a attiré au premier coup d’œil, je suis sortie de ma zone de confort avec ce livre de dingue et je ne regrette pas un seul instant. Ce livre est à découvrir de toute urgence ainsi que son auteur !
  • Yserei Le 28 Janvier 2020 à 19:19
    Ce premier tome est tout simplement genial ! Les rebondissements ne manquent pas, l'action, le suspense, ce premier tome est un mega coup de coeur ! Vivement la suite !
  • marietsespages Le 24 Février 2020 à 09:57
    Un roman au scénario hors-norme et terriblement réfléchi, des personnages tous différents et des révélations dingues qui nous surprend du début à la fin : je ne peux que vous le conseiller !
  • megaranolhan Le 19 Mars 2020 à 17:35
    Excellent moment passé en compagnie des personnages de Projet Phoenix, intrigue bien ficelée et qui m'a fait sortir de ma zone de confort !
  • MinRinBushi Le 20 Mars 2020 à 11:52
    L'auteur nous propose de découvrir le premier tome d'une saga surprenante et déroutante. Il mêle à la fois un monde de science-fiction et post-apocalyptique à l'horreur, au suspense et au drame. Son écriture est fluide et simple, pleine de dynamisme. Son récit est marqué par beaucoup d'actions mais aussi de mystères que l'on veut absolument découvrir. C'est un coup de cœur.