Promise Falls, tome 3 : Vraie folie

18.4

A priori, c’est un samedi matin comme tous les autres qui commence à Promise Falls en ce 23 mai. Chacun se réveille, prend sa douche, son café, son petit déjeuner. Mais soudain, une sirène d’ambulance, puis deux, puis trois ; des gens inanimés dans leur cuisine, sur le pas de leur porte, dans la rue, les urgences saturées…
Un dénominateur commun à ces victimes : toutes ont bu de l’eau du robinet. Il faut se rendre à l’évidence, le réseau hydraulique de la ville est contaminé. Drame sanitaire ou crime de masse ?
Pour l’inspecteur Barry Duckworth, la réponse ne fait aucun doute. L’insaisissable meurtrier fanatique du nombre 23 a encore frappé. Et il n’a certainement pas l’intention de s’arrêter là.
Comment préparer les habitants aux dangers qui les menacent ? Le policier et le privé Cal Weaver vont devoir unir leurs forces dans une mortelle course contre la montre. Mais qui sait combien de fous furieux se sont donné rendez-vous à Promise Falls ?
Alors qu’il enquête sur d’autres disparitions, le privé Weaver se retrouve une nouvelle fois sur le chemin de l’inspecteur Duckworth. L’heure est venue pour eux d’unir leurs forces dans cette mortelle course contre la montre… Mais comment préparer les habitants au danger qui les menace ? Et qui sait vraiment combien de fous furieux se sont donnés rendez-vous à Promise Falls ?

2019 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782714475404

2019 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Renaud Morin | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782714475404

• alapagedesuzie Le 31 Mai 2019 à 05:32
    Cette saga est captivante et que l'on ne s'ennuie pas une seule minute. Tout est bien ficelé et la fin est juste surprenante! Je viens de découvrir un auteur de talent et j'ai déjà bien hâte de lire son prochain roman.