Prudence Poivert enquête, tome 2 : Jeu, set et meurtres : Les jeux sont fait, rien ne va plus !
Katy-Lynn Cénac2021

16.1

Après un divorce, à 48 ans, Prudence Poivert a hérité d’une superbe maison de campagne dans une petite bourgade près de Bordeaux. Désormais bien installée, elle décide de profiter de sa liberté retrouvée... mais la vie de village est d'un ennui mortel ! Pour se changer les idées, Prudence a la drôle d’idée de s’inscrire au club de belote… qui ressemble davantage à un club du troisième âge. Un véritable nid de vipères où dès son arrivée, sa partenaire de cartes, mademoiselle Eugénie, est assassinée. Prudence la découvre chez elle dans une mare de sang. Ni une ni deux, son instinct de fouineuse se réveille?! Le nouveau capitaine de gendarmerie conclut à l’accident alors que Prudence hurle au meurtre. Vexée d’être évincée par l’officier, elle décide de débusquer le tueur. Mais Prudence devra faire honneur à son nom et être un as si elle ne veut pas finir sur le carreau..

2022 [E-book] Editions City

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824619392

2021 Editions City

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782824619392