PS : oublie-moi

de Emma Green (2019)

17.6

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

2019 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : Octobre 2019 | ISBN : 9782371263031

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2019 | ISBN : 9782371263031

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371263031

• PDentreamis Le 18 Juin 2019 à 19:41
    Emma Green a créé une histoire magique avec tous les ingrédients que j’aime : de la romance, une histoire touchante, un suspens qui donne envie de dévorer le livre pour savoir le fin mot de l’histoire, un roman dont on ne peut prédire l’issue d’une page à l’autre
  • Emy3489 Le 19 Juin 2019 à 03:29
    Un Emma Green génial. J'ai aimé me plonger dans l'univers du mannequinat. Léo est tellement forte, j'adore ce genre d’héroïne et Wolf est attachant. Leur histoire est belle.
  • Jane read Le 30 Juin 2019 à 12:39
    Comme d’habitude une très bonne lecture avec leur roman! Le mannequinat qui casse les codes de la beauté extérieure et privatise la diversité et la différence! Ça c est un sujet hors norme comme cette histoire! J ai adoré Leo et Wolf qui sont deux personnages blessés par le même accident mais qui les rend plus fort et surtout aimanté l’un a l’autre! Une histoire très émouvante... à lire
  • Sami Le 18 Novembre 2019 à 10:35
    ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu un roman des Emma Green. Leurs plumes m'avaient manqué, leur façon d'écrire, de nous transporter, de véhiculer des messages forts et importants à la fois, leur humour, leur passion des mots et des romances fortes. Les émotions ressenties pour cette romance est forte, est dense, je ne peux que vous inviter à vous jeter corps et âme dans ce nouveau rom
  • Maelan Le 18 Novembre 2019 à 17:00
    Sans grande surprise un nouveau roman coup de cœur pour moi comme à chaque fois avec Emma Green. J’ai été prise par surprise avec ce roman et cette histoire si touchante ... ce mystère est juste Waouh...
  • Alice Neverland Le 21 Novembre 2019 à 23:44
    Voilà encore un nouveau roman qui se dévore du début à la fin. Emma Green ont vraiment le don de proposer des histoires simples mais addictives, avec des personnages loin des clichés et obsédants. J’ai adoré ma lecture, j’ai adoré cette histoire et j’ai passé un délicieux moment !
  • unmonderomantique Le 24 Janvier 2020 à 21:53
    Encore un excellent livre écrit par Emma Green ! Il était totalement addictive. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Les personnages sont attachants et géniaux. L'histoire est parfaite !
  • Livresansfin Le 22 Février 2020 à 19:18
    Une histoire qui n'a pas réellement de défaut mise à part un peu de longueur en début de récit mais qui malgré tout ne m'a pas transporté. Je n'ai pas vécu l'histoire avec les personnages, j'étais détachée de leur relation.
  • Audrey_justreading Le 10 Mars 2020 à 20:38
    J’ai beaucoup aimé ce livre qui prône la différence, la tolérance et l’acception de soi et des autres. Quelques passages clichés mais c’est aussi ce qu’on aime de temps en temps. Une héroïne forte, courageuse, têtue et attachiante. Un héros sauvage, brut, intense et touchant. Une belle histoire très addictive
  • librairiesfromads Le 26 Mars 2020 à 11:45
    une excellente romance :)
  • FiftyShadesDarker Le 02 Avril 2020 à 11:29
    Entre leurs histoires passées, le monde impardonnable du mannequinat, tout en passant par l'amour et le pardon, ce fut un coup de cœur pour cette romance originale pour Léonore et Wolf.