PS : Oublie-moi !

de Emma Green (2019)

17.3

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

2019 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782371263031

2019 Editions Addictives

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2019 | ISBN : 9782371263031

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371263031

• PDentreamis Le 18 Juin 2019 à 19:41
    Emma Green a créé une histoire magique avec tous les ingrédients que j’aime : de la romance, une histoire touchante, un suspens qui donne envie de dévorer le livre pour savoir le fin mot de l’histoire, un roman dont on ne peut prédire l’issue d’une page à l’autre
  • Emy3489 Le 19 Juin 2019 à 03:29
    Un Emma Green génial. J'ai aimé me plonger dans l'univers du mannequinat. Léo est tellement forte, j'adore ce genre d’héroïne et Wolf est attachant. Leur histoire est belle.
  • Jane read Le 30 Juin 2019 à 12:39
    Comme d’habitude une très bonne lecture avec leur roman! Le mannequinat qui casse les codes de la beauté extérieure et privatise la diversité et la différence! Ça c est un sujet hors norme comme cette histoire! J ai adoré Leo et Wolf qui sont deux personnages blessés par le même accident mais qui les rend plus fort et surtout aimanté l’un a l’autre! Une histoire très émouvante... à lire
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Novembre 2019 à 10:35
    ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu un roman des Emma Green. Leurs plumes m'avaient manqué, leur façon d'écrire, de nous transporter, de véhiculer des messages forts et importants à la fois, leur humour, leur passion des mots et des romances fortes. Les émotions ressenties pour cette romance est forte, est dense, je ne peux que vous inviter à vous jeter corps et âme dans ce nouveau rom
  • Maelan Le 18 Novembre 2019 à 17:00
    Sans grande surprise un nouveau roman coup de cœur pour moi comme à chaque fois avec Emma Green. J’ai été prise par surprise avec ce roman et cette histoire si touchante ... ce mystère est juste Waouh...
  • Alice Neverland Le 21 Novembre 2019 à 23:44
    Voilà encore un nouveau roman qui se dévore du début à la fin. Emma Green ont vraiment le don de proposer des histoires simples mais addictives, avec des personnages loin des clichés et obsédants. J’ai adoré ma lecture, j’ai adoré cette histoire et j’ai passé un délicieux moment !
  • unmonderomantique Le 24 Janvier 2020 à 21:53
    Encore un excellent livre écrit par Emma Green ! Il était totalement addictive. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Les personnages sont attachants et géniaux. L'histoire est parfaite !
  • Lytensiah Le 22 Février 2020 à 19:18
    Une histoire qui n'a pas réellement de défaut mise à part un peu de longueur en début de récit mais qui malgré tout ne m'a pas transporté. Je n'ai pas vécu l'histoire avec les personnages, j'étais détachée de leur relation.
  • Audrey_justreading Le 10 Mars 2020 à 20:38
    J’ai beaucoup aimé ce livre qui prône la différence, la tolérance et l’acception de soi et des autres. Quelques passages clichés mais c’est aussi ce qu’on aime de temps en temps. Une héroïne forte, courageuse, têtue et attachiante. Un héros sauvage, brut, intense et touchant. Une belle histoire très addictive
  • librairiesfromads Le 26 Mars 2020 à 11:45
    une excellente romance :)
  • FiftyShadesDarker Le 02 Avril 2020 à 11:29
    Entre leurs histoires passées, le monde impardonnable du mannequinat, tout en passant par l'amour et le pardon, ce fut un coup de cœur pour cette romance originale pour Léonore et Wolf.
  • Ulcia Le 19 Août 2020 à 15:50
    Une très belle histoire, avec une héroïne qui ne manque pas de mordant malgré ce qu’elle a vécu. Une belle histoire qui porte sur le pardon et le fait de s’accepter tel que l’on est. Bravo j’ai trouvé ça très bien retranscrit sans entrer dans le mélodramatique non plus.
  • Chris80 04 Le 18 Septembre 2020 à 17:06
    J'ai adoré, les personnages sont mignons, l'histoire est originale et on s'attache très vite à tout ce petit monde.
  • PhoenixLittéraire Le 02 Octobre 2020 à 17:40
    Une première fois que je lis du Emma Green et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman .. Une histoire émouvante, Du suspense et des personnages super beau
  • La.comte.des.Livres Le 22 Décembre 2020 à 13:18
    Un bon roman même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai bien aimé Léonore qui est une femme courageuse et forte avec un caractère bien trempée et une bonne répartie. J'ai eu un peu plus de mal avec Wolf qui est assez caricaturé au début. Gros coup de coeur par contre pour Judith et Georges, certainement mes personnages préférés de cette histoire.
  • Beginning of the story Le 26 Février 2021 à 11:40
    J’ai adoré la douceur de Leonore. Elle avait toutes les bonnes raisons d’être brisée mais s’est battue pour garder la tête haute. Elle est forte, positive. Quant à Wolf, quand on commence à en apprendre plus sur lui, il devient tout aussi attachant. C’est une belle histoire, une belle rédemption et une belle façon de tourner la page pour chacun d’eux.
  • Lesaffairesdelouise Le 14 Mars 2021 à 20:01
    Mon tout premier Emma Green, une bonne surprise mais sans plus. J'ai beaucoup aimé Léonore avec ses peurs et ses doutes. Wolf de son côté est dur à cerner et c'est un plaisir de le découvrir au fur et à mesure. J'ai eu très peur au début qu'on soit sur une relation toxique, fort heureusement, ce ne fut pas le cas !
  • Justimagine25 Le 26 Mai 2021 à 22:42
    Je continue ma lancée avec un nouveau Emma Green et comme d'habitude j'adore... Une très bonne lecture avec des personnages principaux et secondaires forts, intéressants et surtout attachants. Ces autrices ont un réel talent pour écrire et faire vivre la romance tout en abordant des sujets intéressants comme la différence, l'acceptation de soi et la reconstruction.
  • Ileen Le 31 Juillet 2021 à 12:29
    Une magnifique lecture, addictive à souhait, où je me suis autant attachée aux personnages principaux que secondaires. J'ai adoré suivre Léonore et Wolf, voir les obstacles sur leur route et les non-dits, assister à ces shootings et ces moments plus prenants émotionnellement. C'est une très bonne lecture où les émotions sont présentes et bien dosées, où le mystère donne envie d'y retourner.
  • Mia-Vamphelt Le 31 Juillet 2021 à 13:36
    Première fois que je découvre les autrices et je ne suis pas déçue ! Personnages attachants et parfois aux caractères bien trempés, diverses histoires à la fois profondes, captivantes et bouleversantes. J'ai passé un agréable moment de lecture !
  • Tessaje Le 08 Août 2021 à 11:26
    Encore une romance réussie pour Emma Green. Le duo explosif de Léo et Wolf est très réussi. J'ai beaucoup apprécié leurs échanges houleux et leurs troubles respectifs. Le cadre de la romance et les personnages secondaires ajoutent une force supplémentaire à l'histoire.