Puella Magi Madoka Magica : L'arc des Spectres, tome 2
Hanokage et Magica Quartet2023

17.0

Les batailles contre les spectres démoniaques s'intensifient, épuisant Homura Akemi et le groupe des Puella Magi. Homura est soudainement victime d'un mal très étrange et de nouveaux types de spectres se manifestent. Le deuxième volume de cette suite tumultueuse !

Titre original : Mahô Shôjo Madoka Magica: Majû Hen, book 2 (2016)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782382753255

• téman_kojai Le 10 Avril 2023 à 16:39
    Ce second tome s'avère encore plus sombre que le premier. Il y a une déchirure qu'on ne peut vraiment comprendre chez Homura. On sent clairement le tournant du comportement qu'elle finira par arborer dans le film Rebellion. Cet arc des spectres est brillant et nous plonge dans une ambiance qui serait encore plus sombre que dans la série originale. C'est fascinant, la fin sera spectaculaire. {18}
  • Loreley4080 Le 29 Mars 2024 à 17:04
    Un second tome qui s'assombrit, l'ambiance est prenante et on se pose plein de questions ! Homura me fait énormément de peine, elle est complètement perdue, et j'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas... J'attends la lecture du t3 pour clôturer cet arc ! La fin promet !!