Punch, tome 2 : Moineau

Saga Punch

17.2

Une jeune fille brimée va s’épanouir grâce à la découverte d’un oiseau blessé.

2021 Editions Kinaye

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 23 Avril 2021 | ISBN : 9782357990845

• Alexselivre Le 13 Mai 2021 à 11:13
    Une fois de plus, on compose avec des éléments déjà éculés au fil des années. La figure de la sorcière, la petite fille libre persécutée par les habitants d’un petit village. Mais la recette fonctionne. Le moment est beau, et c’est bien là tout ce qu’on lui demande.
  • Claiiire Le 15 Mai 2021 à 10:47
    Menée avec tradition, on retrouve des figures assez puissantes à travers les thématiques comme la sororité ou encore le harcèlement mais surtout, l'acceptation de soi. On suit un personnage complexe, perdu mais attachant. J'ai beaucoup apprécié cette lecture agréable et douce ! Hâte de lire le prochain tome !
  • Melora Le 21 Mai 2021 à 14:34
    Le sujet est classique certes, mais le dessin m'évoque beaucoup l'esthétique des studios Ghibli ! Une lecture fort sympathique !
  • Myss_tyk Le 22 Mai 2021 à 17:18
    Une histoire classique, mais jolie et qui nous rappelle l'importance des figures parentales de substitution. Le dessin est comme toujours avec Sourya touchant, vivant. Une vraie réussite ce nouveau format de Kinaye. Parfait pour passer un bon moment quel que soit notre âge et le bonus sont encore bien trouvé.