Put a ring on it, tome 1 : Hold me today
Maria Luis2020

16.4

Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.
Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.
Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?
J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.

Sauf qu’il a besoin d’un service en retour... Une fausse petite amie.
Et je suis assez inconsciente pour accepter.

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 468 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : B08BLRP6RM

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37812-282-9

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9798434188470

• Madame_Love Le 24 Octobre 2020 à 18:24
    J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages et l'atmosphère du livre.
  • Lectrice-Lambda Le 27 Octobre 2020 à 17:18
    Une romance que j'ai pris plaisir à lire. Les personnages sont attachants, l'intrigue plutôt prenante. Bref, je recommande !
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 14:41
    **Diana** . J'adore cette auteure et ses romances, c'est toujours fun et très bien construit. Une incontournable pour les amateurs de NA. . Recommandations : une romance sur fond de traditionalisme grecque. C'est mignon et très contemporain.