Putain de chat, tome 1

de Lapuss' (2016)

15.8

Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes.

En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse.

Au péril de sa vie, Lapuss’ vous dévoile enfin ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : le chat.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 6 Novembre 2019 | ISBN : 9782875809995

2016 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9791090962187

• prettybooks Le 04 Novembre 2016 à 10:46
    On reconnait des situations de la vie quotidienne des chats mais l'ensemble est beaucoup trop vulgaire, c'est bien dommage. ça aurait pu être très drôle.
  • La blonde framboise Le 29 Décembre 2016 à 12:07
    C'est vrai que c'est vulgaire, mais c'est drôle (et parfois vrai, ça fait peur ^^')
  • Olive-oued Le 14 Janvier 2017 à 20:37
    Ah c'est tellement vrai. Nous sommes les serviteurs de nos chats ! :)
  • Equinox Le 07 Mars 2017 à 22:16
    Je savais que les chats étaient des sadiques! Petite Bd sympa mais à éviter si vous n'aimez pas la vulgarité.
  • Cel Kila Le 24 Mars 2017 à 11:44
    "Les chiens ont un maître, les chats ont du personnel de maison" - tellement vrai ! Petite BD bourrée d'humour dans laquelle on retrouve bien le comportement de nos félins :)
  • SophieDz Le 30 Juin 2017 à 09:34
    Je pense qu'on s'y retrouve tous à un moment donné! Ce sont des situations tellement réalistes! ^^ Un vrai régal ...
  • LoutreDeBibliotheque Le 12 Juillet 2017 à 13:02
    Une petite BD bien réaliste dans laquelle tous les propriétaires de chats se retrouveront. Malheureusement, le langage utilisé par l'auteur m'a un peu dérangée. Je ne pense pas que l'humour passe par un langage grossier.
  • BlueMoon Le 14 Octobre 2017 à 22:34
    Excellent, très drôle, et j'ai souvent retrouvé mon chat dans les situations que dessine l'auteur ! Juste, un peu trop court !
  • Sakurasavini Le 17 Décembre 2017 à 14:07
    Vraiment drôle et mignon! Les dessins sont simples mais efficaces. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus long !
  • didie Le 27 Mai 2018 à 23:45
    Un vrai régal! Juste magnifiquement drôle!
  • leslecturesdeknut Le 28 Décembre 2018 à 12:33
    Des scènes de la vie quotidienne avec nos amis les chats où l'on reconnait leurs petites manies. J'ai adoré et beaucoup ri ! J'aimerais vraiment être dans leur tête pour voir ce qu'ils se disent !
  • Callysse Le 28 Janvier 2019 à 13:57
    Des dessins rigolos mais c'était un peu trop vulgaire pour moi. Malgré son titre, je ne m'attendais pas du tout à ce ton-là!
  • Seelys Le 06 Avril 2019 à 22:43
    Bande dessinée sympa ! Les propriétaires de chats se retrouveront dans beaucoup de ces planches !! Petit bémol sur les dessins, pas plus agréables à regarder que ça et sur le langage un peu trop vulgaire.
  • LittleDolls2134 Le 20 Mai 2019 à 18:39
    rigolo, on s'y reconnait et notre chat aussi ^_^
  • lydls Le 08 Juillet 2019 à 19:33
    Ah, putain que c’est drôle !
  • Kate Lyna Le 21 Juillet 2019 à 12:21
    L'amour vache entre un humain et son chat dans toute sa splendeur XD
  • MarjorieCDeeb Le 29 Septembre 2019 à 23:36
    Si vous aimez les chats, si vous souhaitez qu’un jour ils dominent le monde et que vous aimez l’humour noir : cette BD est faite pour vous !
  • Chichinette Le 10 Décembre 2019 à 13:29
    J'ai beaucoup ri à cette bd ! Peut-être un peu vulgaire parfois mais tellement drôle !
  • Analire Le 20 Décembre 2019 à 18:18
    Une bande-dessinée hilarante, mais trop courte à mon goût. J'en redemande !
  • Poussette59 Le 06 Février 2020 à 21:02
    Une bande dessinée tellement drôle, qui reprend avec humour le comportement de nos compagnons à quatre pattes. J'ai rie aux larmes devant les aventures de ce chat et son humain. J'ai hâte de découvrir les tomes suivant.