L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Putain de chat, tome 2

17.2

Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !

2017 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 62 pages | ISBN : 9791090962316

• stephanie livresque Le 24 Avril 2017 à 20:55
    j'ai préféré ce tome 2 j'ai bien ri et passé un bon moment
  • SophieDz Le 30 Juin 2017 à 19:07
    Fidèle à l'esprit du premier, j'ai adoré!
  • Stytii Le 10 Août 2017 à 21:50
    J'ai préféré ce tome 2 je lait trouvé moins vulgaire et les gags plus sympas.
  • BlueMoon Le 20 Septembre 2017 à 12:31
    J'ai passé un bon moment, j'ai éclaté de rire en reconnaissant mon chat parfois ! Je lirai le premier, et la suite si elle est publiée !
  • bri_breizh Le 30 Septembre 2017 à 08:53
    J'ai adoré les deux tomes, car à la lecture de ces BD on reconnaît bien nos chats espiègles. Il faut avouer que je vois mes deux chats d'un autre œil désormais ! Le tome 3 sort début octobre, vivement !!!!
  • Cinderella Le 08 Octobre 2017 à 22:54
    J'ai trouvé ce 2e tome encore plus drôle que le 1er ! Ça se lit très vite et c'est toujours aussi véridique, j'ai adoré !
  • Sakurasavini Le 10 Mars 2018 à 14:08
    Toujours aussi drôle et mignon, mais se lit toujours trop vite !
  • didie Le 27 Mai 2018 à 23:45
    Une suite juste hilarante!
  • Adhara56 Le 31 Mai 2018 à 21:08
    En un mot ? GE-NIAL ! Super drôle, très malin, ceux qui ont des chats, comme ceux qui ne les connaissent que de loin, ne peuvent que rire devant ces dessins et ces petits sketchs bien pensés.