Putain de chat, tome 3

de Lapuss' (2017)

16.3

Après avoir sévi dans deux tomes mémorables, Moustique le chat démoniaque revient dans un ultime album, accompagné de Grisbi, son némésis adorable qui risque bien de contrarier tous ses plans de domination de l'humanité. Si vous êtes l'heureux maître d'un chat, tremblez. Si vous en avez plusieurs, il est déjà trop tard.

2017 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 12 Octobre 2017 | ISBN : 9791090962361

• SophieDz Le 10 Décembre 2017 à 14:19
    Moins incisif que les deux premiers tomes, pourtant j'ai retrouvé Moustique avec beaucoup de plaisir... La fin m'a surprise, par contre. Je l'avais pas vu venir ...
  • BlueMoon Le 19 Février 2018 à 13:45
    Un peu moins drôle que les précédents, même si le chaton est adorable. Mais cette fin !! ça a gâché mon plaisir !!
  • Meteora-books Le 13 Octobre 2018 à 19:38
    Wow je ne m’attendais pas à cette fin surprenante! Ce tome est aussi bon que les précédents et j’ai surtout adoré les interactions entre les 2 chats!
  • Sakurasavini Le 20 Octobre 2018 à 15:50
    Comme beaucoup très surprise de la fin ! Pourtant c'est toujours plaisant à lire et mignon mais la fin m'a étonnée. Hâte donc de voir la suite dans le tome 4.
  • xAngelice Le 20 Juin 2019 à 16:38
    La couverture est à croquer et est annonciatrice de l'arrivée d'une petite surprise... Des gags toujours aussi drôles ! La fin m'a beaucoup surprise également, comme certains lecteurs, je ne m'y attendais pas du tout...
  • Kate Lyna Le 28 Juillet 2019 à 11:22
    Bon bah je fais partie des nombreux lecteurs qui ont été surpris par la fin. Pourtant, ayant lu le tome 4 en premier, j'aurais pu m'y attendre.