Quand l'amour s'en mail

de Tamara Balliana (2019)

16.8

Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond !

Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 303 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 Mai 2019 | ISBN : 9782919806195

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 303 pages | Format : PDF | ISBN : 9782919806195

• Elanor Le 19 Avril 2019 à 15:57
    Une très belle histoire comme toujours, j'ai passé un agréable moment avec Solène et Leo !
  • Olive-oued Le 20 Avril 2019 à 21:40
    Encore une fois, j'ai été embarqué dans cette histoire que j'ai dévoré dune traite. J'aime toujours autant la plume de Tamara Balliana, encore plus dans ce dernier roman, qui aborde des sujets graves sans plomber le récit. Une romance comme je les aime, avec une écriture fluide et addictive.
  • Follow The Reader Le 13 Mai 2019 à 18:31
    **Diana** Très belle réussite pour "Quand l'amour s'en mail" de Tamara Balliana. C'est doux et tout à fait dans l'air du temps. Un pur régal à lire. **Audrey** Un roman frais, bien équilibré, qui nous fait passer un super moment de lecture grâce à la plume fluide et agréable à lire de Tamara Balliana et ses personnages, tout aussi touchants qu’attachants.
  • Kalacatlove Le 15 Mai 2019 à 08:32
    Une romance intéressante qui traite d’un sujet intéressant. J’ai beaucoup aimé les personnages et ait passé un très bon moment de lectures. Une histoire touchante et qui se lit très bien. Je ne connaissais pas l’auteure mais ne manquerait pas de la suivre de plus près.
  • Kalacatlove Le 15 Mai 2019 à 08:51
  • alapagedesuzie Le 16 Mai 2019 à 03:11
    Je dois avouer que j'ai dévoré cette jolie romance. J'étais extrêmement captivée par le sujet et l'auteure a réussi encore une fois à me faire passer un moment agréable. Et ce n'est pas facile de réussir à me charmer avec une romance contemporaine, mais Tamara Balliana réussit à chaque fois!
  • Antoine18 Le 16 Mai 2019 à 14:26
    Je tiens à remercier les éditions Amazon de m'avoir contacté pour lire ce grand coup de cœur. On y retrouve Solène qui doit organiser le mariage surtout l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie Lætitia. Elle va écrire à la sœur de la future mariée sauf qu'elle va tomber sur un homme Léo et la va commencer un échange de mails et de sms.
  • Antoine18 Le 16 Mai 2019 à 14:27
    Il va lui proposer de se rencontrer sauf qu'elle refuse. Il va penser de suite qu'elle lui cache quelque chose. J'ai accroché de suite aux personnages de Lætitia et Solène qui étaient très attachants et à l'histoire si émouvante, captivante, remplie de suspens et de rebondissements.
  • Antoine18 Le 16 Mai 2019 à 14:27
    A un moment je ne me suis pas attendu à cela au sujet du personnage de Solène. L'auteure a fait durer le suspens jusqu'au milieu du livre. J'adore sa plume si addictive, hâte de lire un autre de ses livres.
  • Chikita Le 16 Mai 2019 à 23:28
    Un très joli texte tout doux écrit par Tamara Balliana ! Quand l'amour s'en mail c'est l'histoire d'une rencontre à distance, sur un mal-entendu et qui va déboucher sur une vraie belle relation. L'histoire de Solène et Léo est très touchante et gagne brusquement en profondeur à la moitié du roman. Tout en délicatesse et en subtilité et un vrai beau sujet, sur une thématique importante. A lire !