Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Quand vient la vague

16.9

Bouleversée, Nina quitte le domicile familial et jette ses clés dans une bouche d’égout… Quelques mois plus tard, son frère Clément se met à sa recherche. De Lacanau à Bordeaux puis Paris, il découvre la raison de sa fuite, ces « vagues » qui l’ont submergée, l’obligeant à tout quitter.

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 978-2700256383

2018 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 Janvier 2018

• Littherapie Le 21 Décembre 2017 à 00:44
    La claque! Comment vous expliquer mon ressenti face à cette histoire? Je n'avais encore jamais lu de romans de Manon Fargetton, ni de Jean-Christophe Tixier, chose à laquelle je vais remédier très rapidement. Tellement d'émotions...! J'avais l'impression d'être Nina, d'éprouver la même colère, le même chagrin, d'être à sa place.
  • Marinette Le 16 Janvier 2018 à 08:46
    Un roman contemporain et humain, à la justesse incroyable, sur les émotions de l'adolescence, sur la quête de soi et des autres, où la fragilité côtoie la colère, l'incompréhension, la rage d'avancer. Des sujets plus ou moins communs sont évoqués, ce qui n'enlève rien à leur importance à tous. On tourne les dernières pages vidé par les émotions ressentis, avec un pincement au cœur de les quitter.
  • emiibook Le 18 Janvier 2018 à 08:12
    Déçue de ce roman. Pour moi il manque quelque chose. Les raisons de son départ ne sont pas assez approfondies. Quant aux personnages je pense à la sœur de Clément, je l’ai trouvé plutôt immature... Je pense que j’en attendais trop.