Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Quelque chose à son sujet, tome 1 : Bryan & Jase

14.3

Jase Rafferty a grandi en cachant ses penchants sexuels – jusqu’à ce qu’il rencontre Bryan Keating. La sexualité de Bryan n’est pas un secret, et être déployés à l’étranger permet aux deux hommes de se forger une solide amitié. L’attirance sexuelle est indéniable, mais après une semaine remplie de luxure, ils doivent se séparer.

Un an plus tard, une rencontre fortuite leur offre un week-end de plus, même s’ils savent que Jase ne peut pas risquer sa carrière militaire ou ses obligations familiales pour être avec Bryan.

Plusieurs années s’écoulent avant que Jase accepte finalement le désir désespéré de son cœur et de son corps. Mais lorsque la peur et la haine menacent de les séparer, Jase doit prendre une décision difficile qu’il n’est pas certain que Bryan et lui pourront surmonter. Ensemble, ils doivent choisir de résister à la tempête ou se dire adieu pour toujours.

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2018

• Sonnydiary Le 13 Juin 2018 à 23:37
    J'ai abandonné ma lecture..
  • Lili Matoline Le 23 Juin 2018 à 16:09
    Une belle romance grâce aux thèmes et aux idées, mais un manque de réalisme, de sentiments et de complexité. Les personnages sont très plats, peu convaincants, seul Grayson apporte un plus par sa fraîcheur. Conquise par le fond de l'histoire et les idées, mais déçu par les personnages, le rythme et les rebondissements.
  • Meninbooks Le 11 Juillet 2018 à 15:21
    Un récit à la plume classique, sans surprise, qui arrive soit dix ans trop tard dans le monde du mm , soit dix ans trop tôt pour créer un courant vintage auquel on succombera peut être