"A peine entré dans la librairie..."

de Collectif (2018)

14.8

A l'occasion de leur 30ème anniversaire, vos libraires passionnés vous ont concocté un tout petit ouvrage de 30 nouvelles exclusivement écrit pour cette occasion ! en associations avec 32 de vos auteur(e)s préféré(e)s !!!!! C'est du Délire !!!!
La liste de vos auteur(e)s participant à ce magnifique ouvrage exclusivement en parution chez La Griffe Noire : Barbara Abel Marina Carrère d'Encausse, - Jérôme Attal - Jean Philippe Blondel - Jérôme Camut Nathalie Hug - Sonja Delzongle - Ingrid Desjours- Isabelle Duquesnoy - RJ Ellory - Jacques Expert - Claire Favan - Karine Giebel - Jean Michel Guenassia - Philippe Jaenada - David SKhara - Nicolas Lebel - David Lelait Helo - Frédéric Lenormand - Dominique Maisons - Nadine Monfils - Valentin Musso - Gaëlle Nohant - Olivier Norek - Laurence Peyrin - Bernard Prou - jacques Saussey - Laurent Seksik - Dominique Sylvain - Maud Tabachnik - Valérie Tong Cuong - Aurélie Valognes

2018 Editions Télémaque

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782753303577

• petit-rat-de-bibliothèque Le 11 Juillet 2018 à 07:58
    Un recueil de nouvelles parfait pour cet été, à glisser sans modération dans toutes les valises !