Ragna Crimson, tome 1

Synopsis

Moyenne

15.5

27 votes

BON

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d'argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d'avoir tué bien plus de dragons que n'importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s'opposer au terrible destin qui l'attend, Ragna n'aura pas d'autre choix que de repousser ses limites...!

Titre original : Ragna Crimson, book 1

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 15 Février 2019 | ISBN : 9782505073826

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • VibrationLitteraire Le 20 Février 2019 à 11:23
    Ragna Crimson m’intrigue beaucoup pour le moment de par les deux personnages principaux déjà bien développés et un univers assez recherché. J’ai vraiment hâte d’en savoir davantage et donc de retrouver Ragna et Crimson dans leur quête !
  • Daydreamer Le 23 Février 2019 à 09:35
    La fantasy occidentale manque de héros devenant surpuissants dès le début du récit. En Asie, le phénomène du OP MC (overpowered main character) est nettement plus répandu et je dois avouer que c'est l'un de mes péchés mignons. Je trouve que c'est le pied de voir une personne lambda pouvoir soudainement éradiquer des armées ennemies d'un claquement de doigt et avec Ragna, j'ai été plus que servi !
  • Pommerouge Le 02 Août 2019 à 14:26
    En bref, ce premier tome est vraiment très prenant. On se retrouve avec un personnage qui de base est très faible et qui d’un coup va devenir l’homme le plus puissant qu’il puisse exister. Ainsi il se mettra en quête de détruire tous les dragons qu’ils existent. Mais pour ce faire, un bien étrange partenaire va s’introduire à ces côtés… Un manga à suivre. Très hâte de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !