Raven, tome 1 : Némésis

Saga Raven

15.3

Au XVIIe siècle, alors que le pavillon de l'Union Jack flotte sur la mer des Caraïbes, Raven, un jeune et impétueux pirate décide de mettre la main sur un prétendu trésor, promis à l'infâme gouverneur de Tortuga qui fait appel à lady Darksee, une redoutable femme pirate, en échange du pardon royal.

Mais Raven, qui assiste à la scène, décide de les devancer et d'agir seul grâce à un plan de l'île où se situerait le trésor.

L'île volcanique, perdue dans les Caraïbes et peuplée par une tribu cannibale, s'avère pourtant dangereuse... Et c'est précisément sur celle-ci que le nouveau gouverneur de Tortuga et sa famille, venus de France, ont échoué après un long voyage...

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 10 Juillet 2020 | ISBN : 9782205085150

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 5 Juin 2020 | ISBN : 9782205079869

• Étagère imaginaire Le 29 Juillet 2020 à 09:05
    Attention, album plutôt humoristique et assez éloigné des ambiances sombres habituelles de Lauffray.