Red Dirt Heart, Intégrale 1

18.0

1 vote

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Red Dirt Heart, de N.R. Walker avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Bienvenue à Sutton Station, l’un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l’Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c’est votre cœur qui pourrait bien lâcher.

Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu’il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l’entoure (et qui l’isole) coule dans ses veines.

Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l’un des environnements les plus rudes de la planète.

Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c’est l’homme au cœur aussi aride que l’Outback

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1 Mai 2020 | ISBN : 9782375740231

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 390 pages | ISBN : 8

• CecilouCD Le 14 Août 2019 à 22:53
    Une belle lecture, j’ai passé un très bon moment.Quel plaisir d’avoir voyagé jusqu’en Australie.Je suis tombée amoureuse de cette Station en même temps que ces 2 hommes.J’aime le couple qu’ils forment bien qu’ils m’ont fait tourner en bourrique avec leurs nons dits et leur entêtement mais Charlie a enfin ouvert son cœur à Travis et lui dit tout ce qu’il fallait à un moment de la lecture.Vite le 2!