Rédemption, tome 1: L'éclat du soleil

15.0

1 vote

Héléna menait une vie normale, jusqu’à aujourd’hui !

À dix-huit ans, Héléna Parker a une existence bien réglée. Elle vit seule avec sa mère dans un appartement parisien et entame sa dernière année au lycée, sans doute la plus stressante de sa scolarité. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit s’adapter à l’arrivée du nouvel assistant de son prof d’anglais.

Un assistant un peu trop séduisant pour être normal et bien trop mystérieux pour être respectable. Ce qui attise malgré elle sa curiosité. Décidément, il n’a rien d’un garçon ordinaire.

Et voilà comment Héléna, une jeune fille qui se pensait sans histoires, se retrouve plongée dans un monde extraordinaire où anges et démons se livrent une guerre millénaire dont elle pourrait bien être la clé.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : B096YHQ5MV

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9791038118089

• Artemissia Gold Le 01 Septembre 2021 à 09:52
    Un titre sympathique sans être transcendant. Si j’ai aimé la première partie qui m’a vraiment accroché, la suite reste assez classique avec une héroïne que j’ai trouvé parfois trop casse-pieds.