Retour à Cedar Cove, tome 3 : Une lettre en été / La mélodie de l'été

de Debbie Macomber (2014)

16.2

L'été est une saison importante pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elles ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager au mieux ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers temps, alors que, finalement, elle se rend compte qu'elle le connaît très peu. Désireuse d'en apprendre plus sur son passé, elle sait aussi qu'il lui faudra affronter d'abord le sien avant d'avancer dans la vie. Mais pour le moment, il est nécessaire d'accueillir trois nouveaux visiteurs. Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage.

Titre original : Rose Harbor, book 3: Love Letters (2014)

2017 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Mai 2017

2017 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 15 Mai 2017 | ISBN : 9782368121566

2015 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2015

2015 Editions Charleston

• Mlle Alice Le 11 Juin 2015 à 10:27
    Je l'ai peut-être un tout petit peu moins aimé que les deux précédents mais cela reste une série coup de coeur
  • tachas Le 28 Juin 2015 à 10:07
    J'apprécie de plus en plus cette saga, les intrigues s'améliorent. Il faut dire que les lettres par leur mystère m'ont toujours captivé ! A lire.
  • Drunkenness Books Le 19 Juillet 2015 à 21:55
    En définitive, Une Lettre en été est une lecture agréable mais sans plus. Je ne regrette pas de l’avoir lu, il remplit à merveille sa fonction de lecture estivale mais ne me laissera pas un souvenir impérissable. Dommage !!
  • Ingrid59 Le 25 Août 2015 à 13:05
    Le troisième tome de cette série est toujours aussi réussi. Retour à Cedar Cove fait partie de ces romans confortables et apaisants, qui redonnent le moral et mettent du baume au cœur. Une lettre en été est une romance de bon goût, à lire pour se détendre et se faire plaisir !
  • Boreas Le 02 Juillet 2016 à 11:03
    Toujours aussi sympa, même si tout se résout un peu trop facilement... J'attends la suite avec impatience.
  • VibrationLitteraire Le 24 Mai 2017 à 22:26
    La mélodie de l’été a été comme une bouffée d’air frais durant des journées un peu trop ensoleillées. Les romances s’entrecroisent savamment de façon à ce que le lecteur ne s’ennuie à aucun moment. Les femmes de ce roman savent être à la fois fortes et sensibles.
  • fripouille12 Le 02 Juin 2017 à 22:16
    J'ai adoré ce troisième tome même si à la fin tout se résout un peu comme par magie. J'espère qu'un 4éme tome sortira bientôt.
  • alapagedesuzie Le 20 Octobre 2017 à 21:22
    Il y a énormément d'émotions dans ce troisième tome. Les mots choisis viennent nous toucher, nous émouvoir. J'aime particulièrement le personnage de Jo Marie, et ce, depuis le début de cette saga. Sa relation avec Mark m'a fait sourire plus d'une fois. La fin nous laisse présager une suite qui pour l'instant ne semble pas traduite en français, j'espère qu'elle le sera bientôt!
  • laetitia200493 Le 25 Août 2018 à 09:31
    J'ai adoré ma lecture même si je n'ai pas lu les deux premier tome. J'ai réussi a rentrer dans l'histoire facilement. Je vais peut-être me laisser tenter par les deux premier tome.
  • lulubel Le 09 Septembre 2019 à 14:57
    J'ai pris mon temps pour déguster ce livre car pas de suite pour le moment. S'est terminé bien trop vite à mon goût ... J'étais si bien à la Villa Rose :(