Rider in the dark

de Sara June (2018)

15.6

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Août 2018 | ISBN : B07FTLSDMR

2018 Editions Addictives

Française Langue française | 278 pages | Sortie : Août 2018 | ISBN : 2371262722

• Lili Matoline Le 21 Août 2018 à 09:36
    La romance se lit simplement, la plume est magnifique, l’histoire captivante, les émotions présentes, malgré tout il manque la nouveauté et quelques reliefs. Les rebondissements et les péripéties s’enchaînent avec rythme. Le côté dark avec de dangereux bikers a été oublié en route. Malgré quelques petits défauts, ce fût un excellent moment de lecture, émouvant, captivant et passionnant.
  • Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:42
    j’ai pu lire le roman « Rider In The Dark » et découvrir par la même occasion, une nouvelle auteure à la plume addictive, intense et sensuelle…. A l’image de son roman. Une bonne romance addictive, avec des personnages torturés au passé sombre qui refait surface. Une romance que je vous recommande et qui sort le 14 mars 2019 !
  • shawnaandherloveofbooks Le 29 Avril 2019 à 19:31
    Premier roman chez Addictives et c'est un coup de cœur ! Ce roman est une pépite : des bikers, de l'amour, du danger et deux personnages principaux super attachants... Je recommande vivement cette merveille !
  • Sami Le 15 Mai 2019 à 14:03
    malheureusement je n'ai pas été convaincu par ce roman mais cela ne veut pas dire que cela ne sera pas vôtre cas. Il y avait trop d'incohérences pour ma part. Fan de dark romance et/ou de bikers ? Je vous laisse vous faire votre opinion !