Rockstars, tome 3
Ella Frank et Brooke Blaine2019

16.7

Alors que Fallen Angel se lance dans sa tournée mondiale « Corruption », Halo, leur chanteur, doit faire face à sa nouvelle célébrité, ainsi qu’à ses sentiments intenses pour son compagnon, Viper.

Halo a désormais tout ce dont il a toujours rêvé, et un cadeau auquel il ne s’attendait pas : un petit ami.
Viper, quant à lui, se retrouve avec la seule chose qu’il n’a jamais imaginé vouloir, mais qu’il s’est surpris à désirer : une relation.

Dès le début, ils ont été attirés l’un par l’autre, mais ces deux hommes diamétralement opposés parviendront-ils à vivre un amour durable, ou leur flamme risque-t-elle de s’éteindre ?

Angel est le troisième livre de la série Rockstars et doit être lu après les deux premiers. Ce livre conclut l’histoire de Halo et Viper.

Titre original : Fallen Angel, book 3: Angel (2019)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : B09TFY84GS

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 232 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791038116481

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 212 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9781093943641

• Aurore62128 Le 25 Avril 2019 à 17:35
    Jolie conclusion pour Halo et Viper. Un troisième sympathique, avec des scènes de sexe toutes plus HOT et sexy les unes que les autres. J'ai beaucoup accompagner les Fallen Angels en tournée et j'ai ressenti toute l'excitation des concerts.
  • CDEV Le 24 Janvier 2023 à 20:21
    Voir ces 2 hommes aussi amoureux l'un de l'autre et le montrer au monde entier est un pur bonheur. Ce dernier tome de ce couple m'a mis des papillons dans le ventre du début à la fin. Ils sont mignons à souhait, je les aime d'amour. J'ai du mal à les quitter. Et avec cet épilogue, j'ai mtn hâte découvrir l'histoire de Kill et Levi
  • IYMP Le 17 Mars 2023 à 18:20
    Quel bonheur de voir Viper & Halo s'aimaient au grand jour. Ces deux hommes ont enfin tout le bonheur qu'ils méritent et ce dernier tome conclut à merveille leur histoire et met le sourire aux lèvres du début à la fin. Un peu triste de les quitter mais déjà hâte de les apercevoir dans le T4. L'épilogue m'a trop donner envie de découvrir l'histoire de Killian & Levi.