Rois du monde, tome 4 : Chasse royale, partie 3 : Deuxième branche

17.0

À peine évadé, Bellovèse se précipite vers le Gué d'Avara, espérant reprendre les armes.

La situation qu'il découvre est dramatique. Tout le royaume biturige est bouleversé par la guerre : ses terres sont occupées par l'ennemi, sa famille a disparu, les campagnes sont ravagées par les bandes rebelles, une énorme armée assiège la forteresse royale. Impossible de savoir si le haut roi a succombé ; toute la Celtique est en train de sombrer dans le chaos. Qu'à cela ne tienne : Bellovèse a choisi son camp. Avec une poignée d'hommes et une enfant, il se jette dans la tourmente. Il est temps, pour lui, de faire parler la colère et de reconquérir l'honneur de sa lignée.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jean-Christophe Lebert | Durée : 753 min | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : -

2019 Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782361835293

2019 [E-book] Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782361835309

• joyeux-drille Le 11 Septembre 2019 à 12:13
    Un tome une nouvelle fois guerrier, avec des scènes de combats spectaculaires autour du Gué d'Avara. Bellovèse y apparaît de plus en plus isolé, jusqu'à risquer de se retrouver coincé entre les deux camps adverses. Mais il reste un formidable guerrier et un chef, on le redoute autant qu'on se méfie, se défie de lui. Et l'on sent qu'il arrive à un tournant de sa vie, tout comme le royaume Biturige.
  • Capitaine Shadok Le 15 Février 2020 à 21:01
    Un récit avec beaucoup de combats, bien écrit, haletant… mais qui ne fait pas réellement avancer l'histoire.