Rosen Blood, tome 01

de Kachiru Ishizue (2021)

Synopsis

Moyenne

14.0

12 votes

MOYEN

À la suite d’un accident de fiacre, Stella se réveille dans un manoir splendide, habité par quatre éphèbes. Quoique bouleversée, la jeune fille est aux anges en s’y voyant proposer un poste de domestique. Elle n’aurait pas pu rêver mieux ! Mais tout n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît : pièces condamnées, gémissements spectraux… L’endroit semble dissimuler un lourd secret, tout comme ses hôtes. Sans le savoir, Stella est tombée sous le coup d’un charme funeste, dont seul l’amour pourrait la délivrer.

Titre original : Rosen Blood: Haitoku no Meikan, book 01 (2017)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782811650728

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Edorielle Le 19 Septembre 2021 à 12:58
    Une ambiance gothique très réussie. A voir ce que donnera le scénario dans les prochains tomes.
  • Saphiremoon Le 25 Septembre 2021 à 16:26
    J'ai bien aimé ma lecture, certe c'est un shôjo avec une histoire de vampire super classique mais l'ambiance est très bien et les dessins sont juste magnifique. La couverture ma plus attiré que le résumé et certe notre protagoniste est un peut naïve et çe laisse charmer trop facilement mais il y à un petit quelque chose qui ma plus. Je vais voir où va nous mener le tome 2.
  • Seilie Le 25 Septembre 2021 à 19:16
    Une héroïne extrêmement naïve, un scénario de vampires basique, vu et re-vu, et des personnages clichés, seule la "révélation" de la fin sort un peu de l'ordinaire. Les dessins sont beaux, l'ambiance est réussie, mais ça ne suffit pas à relever le niveau d'un scénario creux et décousu... Ce sera sans moi.
  • Pommerouge Le 06 Octobre 2021 à 23:33
    En bref, c’est un titre qui aurait pu me plaire, mais cela ne fut malheureusement pas le cas. Évidemment, cela n’est que mon avis subjectif, mais à mes yeux le titre partait un peu trop dans tous les sens et de ce fait, je n’arrivais pas à m’y retrouver.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !